| Quelle range finder utiliser vous? | |
|
+6Junior34 coolbreeze danheb73 appache 1clickdown darktemplar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 18:32 | |
| il est venu le temps de macheter un range finder et je suis perdu pas malh j'y connais rien donc dite moi le quel et pourquoi le prix va avec la qualité je suis pas malh sure donc un bon rapport qualité/prix
utilisation chasse et tire merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 18:41 | |
| Mes yeux mais s'est pas extrêmement précis par contre. |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 18:57 | |
| les prix de 6mmbr ne son pas exact, ce sont des prix pour les USA. Le swarovski au quebec se vend 1100$ plus tx |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 19:00 | |
| pourquoi lui plus qu'un autre 1click les spec recemble beaucoups a d'autre ? image plus claire?
|
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 19:04 | |
| plus clair, plus stable puisqu'on le tien comme des jumelles et plus précis sur de petit objet a grande distance |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 19:05 | |
| - danheb73 a écrit:
- les prix de 6mmbr ne son pas exact, ce sont des prix pour les USA. Le
swarovski au quebec se vend 1100$ plus tx Ce n'est pas récent comme article...Il y a bien d'autres modèles de sorti depuis. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 19:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 19:08 | |
| - darktemplar a écrit:
- pourquoi lui plus qu'un autre 1click les spec recemble beaucoups a d'autre ? image plus claire?
Il avait un très bon range. Juste à regarder le tableau, quand je l'ai acheté, il y a quand même quelques années, c'était le best buy à l'époque. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 21:04 | |
| Vous pensez quoi du bushnel 850 |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 21:41 | |
| moi j'ai un leica 900 que j'aime bien.Si jamais je le change c'est pour acheter le 1600 car celui-ci calcule avec les angles pour les tirs en montant ou en descendant.L'optique est excellente et c'est super compact pour la chasse.Ca rentre dans une poche de chemise.
|
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Mer 2 Jan 2013 - 21:42 | |
| moi j'ai un Bushnell scout 1000ARC et je l'aime bien.prix environ 350$ |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Jeu 3 Jan 2013 - 9:44 | |
| - Junior34 a écrit:
- moi j'ai un leica 900 que j'aime bien.Si jamais je le change c'est pour
acheter le 1600 car celui-ci calcule avec les angles pour les tirs en montant ou en descendant.L'optique est excellente et c'est super compact pour la chasse.Ca rentre dans une poche de chemise.
J'ai le même très fiable. Je crois que le 1600 est au même prix maintenant. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Jeu 3 Jan 2013 - 9:58 | |
| moi j'ai des jumelles bushnell fusion 1600 et un bushnell legend 800. les 2 fonctionne bien. les jumelles sont impressionnante et range a 1300-1400 verges sans problème la chose à faire attention, du moins chez bushnell, c'est que les modeles autre que legend ne sont pas waterproof. j'en ai scraper un après une journée pluvieuse de chasse à l'orignal. si c'est pas pour la chasse et que tu fait attention, les modèle scout fonctionne bien. pour les autre marque je n'ai pas vérifier si ils sont waterproof ou non. mais ca me surprendrait que swarovski et leica ne le soit pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Jeu 3 Jan 2013 - 16:54 | |
| pour la chasse et le tir et le water proof n'est pas négligeable
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Jeu 3 Jan 2013 - 16:56 | |
| - 300rum a écrit:
- ...les autre marque je n'ai pas vérifier si ils sont waterproof ou non. mais ca me surprendrait que swarovski et leica ne le soit pas.
Le Swaro est waterproof....Même chose pour le Leica. |
|
| |
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Jeu 3 Jan 2013 - 17:58 | |
| J'ai un Nikon Riffle Hunter 1000 depuis deux semaines et il travaille très bien. J'ai trois sorties d'effectuées avec et je ne regrette pas mon achat.
Ça dépend de ce que tu veux faire avec... Si tu veux ranger un coyote à 1000 verges va falloir que tu sortes tes $$$$.
Moi quand j'arrive à mes spots de chasse je range des arbres ou des roches pour connaître les distances. Si le gibier sort, je ne prend pas le temsp de le ranger car mes points de repères me permettent de connaître ma distance et de prendre ma shot rapidement. Mon Nikon range des épinettes au delà de 800 verges. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quelle range finder utiliser vous? Jeu 3 Jan 2013 - 18:27 | |
| - nick a écrit:
- J'ai un Nikon Riffle Hunter 1000 depuis deux semaines et il travaille très bien. J'ai trois sorties d'effectuées avec et je ne regrette pas mon achat.
Ça dépend de ce que tu veux faire avec... Si tu veux ranger un coyote à 1000 verges va falloir que tu sortes tes $$$$.
Moi quand j'arrive à mes spots de chasse je range des arbres ou des roches pour connaître les distances. Si le gibier sort, je ne prend pas le temsp de le ranger car mes points de repères me permettent de connaître ma distance et de prendre ma shot rapidement. Mon Nikon range des épinettes au delà de 800 verges. C'est qu'il faut. +1 |
|
| |
| Quelle range finder utiliser vous? | |
|