| IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 3 Jan 2013 - 21:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 3 Jan 2013 - 22:07 | |
| Est -ce qu on doit absolument participé ou il accepte les spectateur j aimerais bien voir sa moi une competition d ipsc live :s |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 3 Jan 2013 - 22:10 | |
| tu peut venir voir si tu veut
en plus c,est rendu 12 stages
j'essaye de tirez dimanche mais pas encore de confirmation |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 3 Jan 2013 - 22:12 | |
| a cool je vais probablement aller faire un tours |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 3 Jan 2013 - 23:43 | |
| Oui les spectateurs sont les bienvenus!!! Les helpers aussi. Rien de mieux pour apprendre que de patcher! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Vince454 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Travail pour me payer des jouets Loisirs : Skidoo,moto,Vieux char et n'importe quoi qui sent le Gaz ... et maintenant les armes à feux!!! Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 3 Jan 2013 - 23:54 | |
| Même les petits nouveaux comme moi pourraient venir voir ça sans même être membre au club de tir ? |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 3 Jan 2013 - 23:57 | |
| hmm, en principe oui, mais je ne sais pas au niveau des assurances. Si tu es membre de la NFA, CSSA ou FQT, tu devrais etre correct. Au pire, contacte Frank par email: frank@crafm.com_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Travail pour me payer des jouets Loisirs : Skidoo,moto,Vieux char et n'importe quoi qui sent le Gaz ... et maintenant les armes à feux!!! Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Ven 4 Jan 2013 - 0:05 | |
| C'est bon demain je vais le contacter et je vais faire les démarches pour être en règle pour vous voir vous amusez !!! |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Ven 4 Jan 2013 - 7:43 | |
| Cool
Je te suggère aussi si tu veux faire de l'ipsc (et c'est bon pour tous ceux qui veulent faire de l'IPSC) de devenir membre de la FQT, tu seras couverts au niveau des assurances, et tu pourras te déplacer sans AT spéciale pour aller dans les competition de tir (ton AT de club specifie que tu peux aller dans les competitions de tir approuvées par la FQT). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Ven 4 Jan 2013 - 8:56 | |
| Je suis inscrit pour dimanche, domage on va se manquer Gun guru... |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Ven 4 Jan 2013 - 9:30 | |
| Et moi je viens de m'inscrire comme membre FQT |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Ven 4 Jan 2013 - 9:36 | |
| pour de vrai je ne crois pas qu'il doit avoir des assurances, surtout si il reste de l'autre coté de la vitre,
si il veut entré du coté du champs de tir vaut mieux demandé la permission ou bien se faire accompagné par une personnes qui tir, car il v a y avoir beaucoup de monde pcq c est un niveau3.
Ceux qui veulent aller du coté champ de tir ça vous prend des lunettes et des ear muff. ensuite si vous tombez en amours avec se sport ben vous êtes faite |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Ven 4 Jan 2013 - 23:38 | |
| J'ai parlé à Frank, les spectateurs sont les bienvenus ... l'autre bord de la vitre.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Sam 5 Jan 2013 - 0:49 | |
| je tire dimanche aussi!! avec Yangee et 60recon!!! |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 17 Jan 2013 - 22:08 | |
| Les squad sont sortis...
Le Squad 5... ayoye!!! Ca va tirer solide celui là...
La moitié c'est des M et des GM... dont Antoine, JPD et Chris Tilley.
Je suis sur le squad 6, samedi PM. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 17 Jan 2013 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 17 Jan 2013 - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Jeu 17 Jan 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Ven 18 Jan 2013 - 0:15 | |
| Yep.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Ven 18 Jan 2013 - 14:52 | |
| c'est cool en plus on vois les stages...je vais me pratiquer dans mon garage... |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Sam 19 Jan 2013 - 12:58 | |
| juste faire attention, car meme si les satges sont afficher, il se peut qu'en realite qu'il ne ressemble vraiment pas à ce qui est sur les feuille...theoriquement tout est possible, mais une fois dans la salle, tout peut changer |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Sam 19 Jan 2013 - 13:08 | |
| LE plan te donne la quantité de cible et grosso modo à quoi t'attendre. Mais c'est dans la tete, ca a le temps de changer au moment de monter les stage et de les tester... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Sam 19 Jan 2013 - 13:13 | |
| bon y repete encore |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) Sam 19 Jan 2013 - 16:59 | |
| ouin bien on va oublier ca pour le MIC en fin de semaine prochaine... - Citation :
- Le Montreal Interior Challenge 2013 doit être reporté probablement au mois de mars dû à une conduite d'eau qui a gelée et fendue.
Les tireurs qui le désireront pourrons être remboursés, mais laisser leur une semaine car il sont présentement extrêmement occupés.
Dès que j'aurai plus de nouvelle je vous en ferai part. N'oubliez pas d'annuler vos réservation d'hotel etc
Désolé de ce contre temps. |
|
| |
| IPSC - Challenge Interieur de Montreal (MIC) | |
|