stef74 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : rive sud mtl Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: votre opinion svp Ven 3 Aoû 2007 - 20:39 | |
| bonjour a vous tous j'aimerais avoir vos opinions sur deux compagnie differente entre remington et federal presentement j'e vais essayer les rem scirocco bonded 150 gr avec boulet swift scirocco bonded je me demandais quoi choisir chez federal je suis chasseur d'orignal et possibiliter de long shoot
merci |
|
steelydan Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: votre opinion svp Ven 3 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Qu'elle grosseur de carabine?
Je sait qu'il y a du trophy bonded bear paw dans le Federal 7mm rem mag et 300 win mag.
C'est un tres bon choix pour l'orignal avec une retention semblable a la swift scirocco. (env 85%)
Les deux dernieres revue de sentier chasse et peche ont des excellents article sur les balle pour orignal!
-Steelydan |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: votre opinion svp Ven 3 Aoû 2007 - 21:56 | |
| ouais et si je ne me trompe pas le deuxieme explique quel balle sont les meilleur pour la pénétration et tous et tous... |
|
stef74 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : rive sud mtl Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: votre opinion svp Sam 4 Aoû 2007 - 6:28 | |
| remington 300 ultra mag j'ai lu l'article no 2 mais chez federal je ne sais lequel choisir |
|