TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Mon cadeau du boxing day Ven 4 Jan 2013 - 19:09 | |
| Voila la petite nouvelle ruger american . J'ai vu ca sur le site de sportèque le 26 décembre a 379$ et yen restais déja juste une pi en 308 win comme je la voulais !!! Le prix le plus bas pour cette ruger au canada , le plus bas que javais vu étais 399 $ mais en 270 . Elwood epps les vends 499$ LOL . Sont rare en sale pour le moment, FN sport un distributeur au québec qui achete des armes a en a 2400 en commande et non recu q'une centaine .... La détente d'origine est tres bonne , super crisp et aucun creep ni over travel . Ajustable de 3-5 lbs . Beaucoup comme l'accutrigger de savage . Le bolt est super smooth et la crosse a un bon recoil pad . Il me menque juste le check pad que ruger tenvois gratis en promotion . Il va me rester a mettre un bon scope la dessu et j'ai très hate de l'esseiller . Les reviews sur le net la classe très bien dans les budget rifles . |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon cadeau du boxing day Ven 4 Jan 2013 - 23:43 | |
| Beau jouet! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Mon cadeau du boxing day Sam 5 Jan 2013 - 1:35 | |
| j'y pensait aussi , j'attend de tes futures impressions |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Mon cadeau du boxing day Sam 5 Jan 2013 - 7:58 | |
| TRIGGER THIS IS WORTHLESS WITHOUT A RANGE TEST
J'ai bien hate de voir tes resultats |
|
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Mon cadeau du boxing day Sam 5 Jan 2013 - 8:13 | |
| LOL J'ai défoncé mon budget arme c'est dernier 2 mois avec ca et mon MP9 et ma caisse de balle . D'apres moi ca va aller au mois de février/mars avant que je lui mettre un scope . |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mon cadeau du boxing day Sam 5 Jan 2013 - 8:32 | |
| Bonjour Trigger, Tu as fait un excellent achat. Dans ce range de prix il y avait la Axis mais elle est pas accu-trigger. Pis ont parleras pas de la remington 770... Une honte de la part d'un fabricant comme Remington...J'ai un copain qui a une American en 308 et ca groupe quand meme pas mal avec de la munition Federal Fusion 165 grains. |
|