parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: zip code? Ven 4 Jan 2013 - 22:29 | |
| bonjour, je voulais commander de quoi par internet mais il y a des complication. tous d'abord il me demande de choisir le pays apres il demande de r'entrer mon nom,email ville adresse et mon code zip... j'ai fait des recherche et le code zip c'est comme le code postal mais americain et il contien 5 caractere tendis que notre code postal en contien 6 ... j'ai fait des recherche et au canada il n'y a pas de code zip que je peut avoir pour remplacer se code postal :s comment faire pour pouvoir commander se que je veut?
merci de votre aide. |
|
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: zip code? Ven 4 Jan 2013 - 22:36 | |
| Ca veut probablement dire qu'ils ne livrent pas au canada... |
|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: zip code? Ven 4 Jan 2013 - 22:41 | |
| si il ne livre pas au canda pourquoi demander notre pays.
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: zip code? Ven 4 Jan 2013 - 23:27 | |
| Car souvent ils utilisent des systèmes "tablettes".
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|