| Toutes les filles de Playboy classées par nom | |
|
+9Buffalo André fire oncle will PerversPépère m79 1clickdown Bigbore dantiwill 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 16:48 | |
| Tu n'as qu'à cliquer sur l'adresse ci-dessous . Ensuite sur chacun des noms. Le "catalogue" est sublimement garni !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 16:53 | |
| Étonnant... moi leur prénom commencent tous par "O"
Oh boy
Oh Ta..
OS..tie!
Ouf... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 16:59 | |
| On ne manquera plus de photo pour les "vendredis pitoune" |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 17:02 | |
| cest justement a ca que javais penser.... mais sa va prendre du temps a les trouvers ce qui m'inquiete le plus, cest que cest mon pere qui ma envoyer ca |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 17:06 | |
| hahahaha!
On a plus les vieux qu'on avait! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 18:14 | |
| Dommage qu'ils n'aient pas eu la bonne idée de les marquer aussi par année; ça aurait permis de voir les tendances des canons de la "mode" pour les photos et le style des Playmates. Quand tu regardes une rétrospective de Vargas, le caricaturiste de Playboy, c'est toute une anthologie! J'avais eu la chance de visiter une exposition des oeuvres de ce Monsieur et c'était tout un artiste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 20:16 | |
| ha!ha! ma conjointe vient de me prendre a regardé ca, jai dit cest pas moi cest dantiwill qui ma suplier de regardé. qui? dantiwill tu sait le gars qui est venu me visité lete dernier tes cuit dantiwill |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 20:20 | |
| ahahahahahahah Declaration Publique: Je m'excuse solennellement aux pres de toute les femmes qui "Pogne" leur marie en train de regarder ce site... J'm'excuse |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 20:27 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 20:30 | |
| lol Mise en garde: Le danger croit avec l'usage |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 21:44 | |
| Assis aux cotés de ma douce, je browse tout doucement... je confirme qu'il y a du contenu dynamique en plus du statique.... |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Sam 5 Jan 2013 - 22:17 | |
| J'ai mis le site dans mes favoris; dans la section chasse.... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Dim 6 Jan 2013 - 2:13 | |
| La liste n'est pas complète... Il manque au moins Lynda Wiesmeier et Roberta Vasquez, les deux premières que j'ai voulu revoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Dim 6 Jan 2013 - 8:29 | |
| pour Roberta Vasquez je crois quel a fais quelque fiml un peut hors norme pour playboy... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Dim 6 Jan 2013 - 14:09 | |
| J'en reviens pas comme c'est relaxe EP comparé à d'autres forums ! Merci !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Dim 6 Jan 2013 - 14:15 | |
| Hé! Hé! Très beau site dantiwill. Ton père y connait ça. Remercies-le de ma part . Vraiment, un homme qui gagne à être connu |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Dim 6 Jan 2013 - 16:27 | |
| ouin, pis l'a il essait de me faire accroire qui cest fais un tour de rein en nettoyant la voiture... commence a avoir des doutes....... |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Lun 7 Jan 2013 - 10:12 | |
| juste pour toi PP, elle son toutes classé par année jusqu'a 1990 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Toutes les filles de Playboy classées par nom Lun 7 Jan 2013 - 18:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wow...ca ces ce que j'appelle la perfection ... |
|
| |
| Toutes les filles de Playboy classées par nom | |
|