stef74 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : rive sud mtl Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: bushnell firefly Ven 3 Aoû 2007 - 20:51 | |
| bonjour je voulais savoir si quelqun parmis vous a essayez le bushnell elite firefly je me suis acheter ce model 3x9x50 firefly pour mettre sur ma 300 sur 3 vendeur pas un semblais d'accord sur l'efficaciter de la croix lumineuse
vos opinions serais apprecier
merci
stef74 |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: bushnell firefly Sam 4 Aoû 2007 - 6:37 | |
| Je suis pas fort sur les réticules illuminé non plus. Ça l'air cool pis c'est pas mal tout. |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bushnell firefly Sam 4 Aoû 2007 - 20:27 | |
| Le reticule illuminé selon moi est tres utile, surtout dans la premiere et la derniere 1/2h de chasse permise. Je ne l'avais pas sur mon schmidt-bender mais la je l'ai sur mon nightforce et je l'apprécie beaucoup.
La seule chose qui est dommage avec le firefly, c'est une tres bonne idée de le faire comme il l'ont fait mais la CROIX du firefly est beaucoup trop grosse, bonne chance pour voir le centre d'une cible a 600 pieds seulement alors......... imagine plus loing....
Sendero |
|