| Douille Remington outch. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Douille Remington outch. Lun 7 Jan 2013 - 22:43 | |
| J'avais mis au rancart mes douilles Winchester de calibre 308 pour leurs piètres qualités. Comme je suis a me préparer un mille cartouches afin d'alimenter ma XCR je tombe ti pas sur 250 douilles Remington au fond du panier. Misère et damnation ces douilles sont de la mar...e. Même reformé elles sont croches et et etc. J'ai de l'ouvrage de mis la dessus au diable je les tir qu'en même mais sans "Brass catcher" |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Douille Remington outch. Lun 7 Jan 2013 - 23:39 | |
| pas de problème pour moi avec les douilles remington ou winchester ,les miennes sont droites peut-être la technique de ton reloading...est a vérifier. salutation Mike |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Douille Remington outch. Mar 8 Jan 2013 - 0:18 | |
| moi aussi je tir avec des douilles rémington et aucun problème toute est sa coche |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Douille Remington outch. Mar 8 Jan 2013 - 1:36 | |
| Semble bien que ma récu est défectueuse. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Douille Remington outch. Mar 8 Jan 2013 - 19:15 | |
| Moi non plus aucun problème avec le brass Remington et Winchester. Il se resize bien. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Douille Remington outch. Mar 8 Jan 2013 - 19:56 | |
| Quand J'ai lu "meme resizées elle sont croches" j'ai pensé a la meme affaire, un probleme d'ajustement du resizing die ou un die defectueux.
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Douille Remington outch. Mar 8 Jan 2013 - 20:46 | |
| jen est recharger en masse du rem et du win..... travailler le bress (unformiser le primer pocket,deburer le flash hole,,les trier par volume deau) a moment donner je passait plus de temps sur le brass qua en fair voler... je me suis eceurer et jai acheter du lapua! |
|
| |
| Sujet: Re: Douille Remington outch. Mar 8 Jan 2013 - 21:37 | |
| - wcat a écrit:
- Quand J'ai lu "meme resizées elle sont croches" j'ai pensé a la meme affaire, un probleme d'ajustement du resizing die ou un die defectueux.
Non j'ai resizé un bon 800 douilles avec ce die et il est neuf Les autres étaient parfaite et j'en ai tiré avec grand succès. Moi aussi je me suis tanné de resizer des douilles de basse qualité et là j'étais a faire du Nosler , Norma et Lapua du Hornady aussi. Je gardais les Win Fed et Rem. pour les grosses batch en tir automatic avec mon fusil d'assault joke semi va faire. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Douille Remington outch. Mer 9 Jan 2013 - 1:20 | |
| - frink a écrit:
Non j'ai resizé un bon 800 douilles avec ce die et il est neuf Les autres étaient parfaite et j'en ai tiré avec grand succès.
Ah ok |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Douille Remington outch. Mer 9 Jan 2013 - 19:37 | |
| - 300wby a écrit:
- jen est recharger en masse du rem et du win..... travailler le bress (unformiser le primer pocket,deburer le flash hole,,les trier par volume deau) a moment donner je passait plus de temps sur le brass qua en fair voler... je me suis eceurer et jai acheter du lapua!
Amen! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| |
| |
| Douille Remington outch. | |
|