| Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) | |
|
+5Wile E. Coyote mtl_tireur Gino Marra m79 -CJ- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 22:05 | |
| Dans la série, Piers Morgan se fait own, il va débattre avec Alex Jones live ce soir à son show. Sa pourrais être une des confrontations importantes au sujet du droit des armes à feu aux US. Il y a beaucoup de hype autour du show de ce soir. AJ peut être très intéressant et est très informé mais il a l'habitude de péter des coches facilement. Apparemment, des parents de victimes seraient présent, évidemment ils vont tous faire pour piéger Alex Jones. J'ai hate de voir comment sa va tourner mais j'ai peur qu'il pète une coche ou ramène des histoires qui ont aucun liens qu'il fait des fois. J'ai déjà été fan d'Alex Jones mais je trouve qu'il pousse toujours un peu trop ... Quelques liens http://livetvcafe.net/video/W5Y3H3R4G4GD/CNNwww.tvpc.com/Channel.php?ChannelID=14131www.tvpc.com/Channel.php?ChannelID=8503www.tvpc.com/Channel.php?ChannelID=21061 |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 22:16 | |
| J'ai juste le son calvaire!!! Ça brasse en tab... |
|
| |
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 22:24 | |
| Ça y est, il pète sa coche. Y'a des points intéressants mais comme d'habitude il vire complètement fou |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 22:32 | |
| Un peu de désinfo ici sur l'Australie. Moins de tueries de masse ok mais hausse des crimes violents. Tout comme en G-B.
Le débat est fini. Ils l'ont flushé. Ils improvisent maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 22:35 | |
| - m79 a écrit:
- Un peu de désinfo ici sur l'Australie. Moins de tueries de masse ok mais hausse des crimes violents. Tout comme en G-B.
Piers Morgan, à quoi tu t'attend ? haha Après ça, il l'enlève du set, il passe le dude qui se prend pour un psychologue pour analyser chacun de ses gestes, classic CNN. What's up Edward Bernays |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 22:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 22:47 | |
| BBBooorrrrring!!!Quel changement d'ambiance. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 22:55 | |
| Le gars contre les armes qui dit avoir besoin d'arme pour se protéger |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 23:32 | |
| Soyons sérieux. Si les partisans du deuxième amendement n'ont que des clounes comme comme Alex jones pour faire valoir leur point, ils sont pas sortis de l'auberge. Ce gars là est un parfait imbécile. En tout cas moi je n'aimerais pas être représenté par un idiot semblable pour parler en mon nom.
|
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Lun 7 Jan - 23:39 | |
| - Gino Marra a écrit:
- Soyons sérieux. Si les partisans du deuxième amendement n'ont que des clounes comme comme Alex jones pour faire valoir leur point, ils sont pas sortis de l'auberge.
Ce gars là est un parfait imbécile. En tout cas moi je n'aimerais pas être représenté par un idiot semblable pour parler en mon nom.
Tu pense qu'ils ont choisi AJ pourquoi ? C'est le gars le plus facile à faire fâcher et y'avait prévu le reste du show pour analyser son cas après. C'était très prévisible mais je pensais qu'il allait réussir à se controler un peu plus... |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mar 8 Jan - 0:00 | |
| - -CJ- a écrit:
- Gino Marra a écrit:
- Soyons sérieux. Si les partisans du deuxième amendement n'ont que des clounes comme comme Alex jones pour faire valoir leur point, ils sont pas sortis de l'auberge.
Ce gars là est un parfait imbécile. En tout cas moi je n'aimerais pas être représenté par un idiot semblable pour parler en mon nom.
Tu pense qu'ils ont choisi AJ pourquoi ? C'est le gars le plus facile à faire fâcher et y'avait prévu le reste du show pour analyser son cas après. C'était très prévisible mais je pensais qu'il allait réussir à se controler un peu plus... C'est pas avec des malades du genre que tu fais avancer une cause ou un dialogue. Il donne des munitions au gouvernement. Voyons donc, aller dire en onde en prime time que la république va prendre les armes si une loi de contrôle sur les armes est décrétée... il débloque à fond ce type... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mar 8 Jan - 0:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mar 8 Jan - 17:33 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mar 8 Jan - 19:42 | |
| Oh misère!!! Quand t'as des bons points, crie pas!!! Misère!
|
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mar 8 Jan - 20:01 | |
| Probablement que pendant ses premières années de débat, il ne criait pas. Mais un moment donné, tu vires fou à parler avec du monde qui veulent rien comprendre lol |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mar 8 Jan - 20:39 | |
| Pour ma part je préfère un gars comme lui malgré tout ses defaults évident mais qui du chien,que les couilles molles de notre coter de la frontière,qui eux fournissent le lube quand le Gouvermaman met son Strap-On pour leur peter le cul ,pis ils disent merci et en redemandent............
Ps:La concentration de couilles molles est plus élevé au Quebec .......Merci Quebecor et compagnie de rammolir notre société une émission à la fois! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mar 8 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mer 9 Jan - 0:07 | |
| Si il était un peu plus diplomate, il démolirait complètement ses adversaires. Mais il s'emporte trop, |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mer 9 Jan - 11:55 | |
| |
|
| |
CallofDuty Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Jeep et tir Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mer 9 Jan - 12:20 | |
| - molesto a écrit:
- Pour ma part je préfère un gars comme lui malgré tout ses defaults évident mais qui du chien,que les couilles molles de notre coter de la frontière,qui eux fournissent le lube quand le Gouvermaman met son Strap-On pour leur peter le cul ,pis ils disent merci et en redemandent............
Ps:La concentration de couilles molles est plus élevé au Quebec .......Merci Quebecor et compagnie de rammolir notre société une émission à la fois! Imaginer notre Popo avec un stap-on, ça donne froid dans le dos. Je vais faire des cauchemars pendant un bout. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mer 9 Jan - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Jeu 10 Jan - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| Merci pour tous les vidéos cj. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) Mar 15 Jan - 0:45 | |
| |
|
| |
| Alex Jones VS Piers Morgan (LIVE) | |
|