bouchard Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: remington vtr.223 Lun 7 Jan 2013 - 20:35 | |
| boujours je suis nouveaux sur le site.et jai un question à poser que penser vous de la remington vtr.223 |
|
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: remington vtr.223 Lun 7 Jan 2013 - 21:56 | |
| - bouchard a écrit:
- boujours je suis nouveaux sur le site.et jai un question à poser que penser vous de la remington vtr.223
Repose cette question dans la section 'Armes à percussion centrale'... Et n'oublie pas de te partir un post pour te présenter dans cette section! Bienvenue à vous deux sur EP! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remington vtr.223 Lun 7 Jan 2013 - 22:12 | |
| Sujet déplacé dans la section: Carabines à percussion centrale |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: remington vtr.223 Lun 7 Jan 2013 - 22:26 | |
| Certains aiment, d'autres non.
Le canon triangulaire à ses avantages, en autres plus stable et meilleur refroidissement pour un poids égal.
J'en ai eu une, j'aimais la balance de cette arme, mais j'ai eu du trouble avec le chambrage.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: remington vtr.223 Lun 7 Jan 2013 - 22:31 | |
| C'est plus léger, c'est le seul avantage que je vois. Voici une revue de cette arme http://www.snipercentral.com/vtr.htmPour ce qui est du refroidissement: ...beyond saving weight, I do not see what this particular profile does? Unlike a traditional fluted barrel, you actually reduce the amount of surface area which hurts with heat dissipation and barrel cool down... |
|