| ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! | |
|
+7rick911 PerversPépère mtl_tireur coolbreeze Omega50 Whocares 300wby 11 participants |
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 15:41 | |
| hier jai ecouter un emission de radio on parlait des nom les plus weard de 2012.... je comprend mal justement quen 2012 letat civil nintervienne pas dans des cas samblabe..quelque exemple un enfant ce nome bruce-willis+nom de famille.... un autre a appeler sa fille os*****+nom de famille(jespere que cest pas dostie)..encore plus il on appeler leur bebe inocente+nom de famille...un autre hanibald+nom de famille... dire quil y a quelque anner cette meme gagne de fonctionair on suprimer le fait dajouter le "junior" au nom dun bebe...a moment donner ca va prendre quequn avec du jugement dans ce ministere! fallait que jen parle tellement je suis decourage d'ou notre societée est rendu! |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 16:14 | |
| Amuse toi à lire ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 16:33 | |
| il a vraiment quelqun qui a appler son flo sagesse-divines! si on remonte dune 100ene danner il i en avait des bizzard aussi mais cetait surtout pour fair plesir aux curé..... |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 18:01 | |
| UN autre as appeler son enfant( Marin) nom de famille ( Gouin) |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 18:42 | |
| le femme d'un jeune qui travaille avec moi a appeler sa fille shelby. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 21:12 | |
| dans une des ecole ou jai travaillé
le petit se prenomait gloire a dieu et cetais son prenom |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 21:14 | |
| - coolbreeze a écrit:
- le femme d'un jeune qui travaille avec moi a appeler sa fille shelby.
Et elle est une vraie vipère.... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 21:15 | |
| cobra est son nom de famille |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 21:17 | |
| moi cque je trouve wierd c dire weard |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mar 8 Jan 2013 - 22:34 | |
| |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mer 9 Jan 2013 - 9:05 | |
| J'ai connu une fille qui s'appelait Alva Gingras. !!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mer 9 Jan 2013 - 10:40 | |
| - 300wby a écrit:
- il a vraiment quelqun qui a appler son flo sagesse-divines! si on remonte dune 100ene danner il i en avait des bizzard aussi mais cetait surtout pour faire plaisir aux curé.....
la dessus, je conais une dame dont le nom est: Marie-Gudule-Hortance Poulin Lors du bapteme, sa mère voulait l'appeler Marie-Eve mais le curé a pèté sa coche et refusé de baptisé la petite en unissant les noms de la vierge MArie avec celle qui a fait entrer le péché dans le monde.. Faque la mère, pour rire du Curé a dit: ben dans ce cas on va l'appeler MArie-Gudule-Hortance. Et le curé l'a baptisé comme ca lol |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! Mer 9 Jan 2013 - 10:48 | |
| moi cet qui m'écoeure c'est pas que t'appel ton flo Sagesse-Divine ou Louis-Bob sa c'est ton droit (même si y va ce faire écoeurer en sa***** a l'école) mais tab****** écrit le pas Lhouys-Beaub, tes pas original parce-que tu l'écris comme sa, tes con parce-que tu viens de condamné ton enfant a épeler son nom toute sa vie (plus le fait qui fait rire de lui)
c'était mon petage de coche de la journée =p |
|
| |
| ETAT CIVIL:LISTE DE NOM! | |
|