| Pour les amateurs d'histoire ! | |
|
+7Gadelle Alain1963 Buffalo 1clickdown oncle will appache Fred24 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:03 | |
| dire que plusieurs gauchiste l'adore. le pire étant un des leur me disant lui au moin m'aurait donné une job payante.. Payante je ne suis pas sur mais job oui.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:04 | |
| des images qui parlent par elle meme! des image dune dur realité passé.
merci de partagé. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:05 | |
| ...Très dure. Merci de partager. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:13 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:35 | |
| Parlons vrais c'étais un fou ce gars la !!!
Et des image comme cela il faut les montré a tout le monde et les autre image de dirigent fou comme lui il faut les montré a tout le monde !!!
Certain diront non non on peu pas montré ca !!!
Ben la c'est comme : ne parlé pas de drogue a vos enfants , ne parlé pas de sex a vos
enfants , ne parlé pas de c'est adrossité a vos enfants et SUR TOUT ne parlé pas
d'armes a vos enfants !!!!!!!!!
Vous allé en faire des psychopate tueur , drogués , qui couche avec tout la monde !!!
Voici mon point de vue !!!
Et je signe : Alain
Merci Fred24 |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:40 | |
| Et dire que certains osent dire que la solution finale de Hitler n'a jamais existée. À ceux qui le prétendent je vous dis : SHAME ON YOU |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:43 | |
| hitler et le nazisme . sont l'incarnation de tension et d'ide bien anterieur a hitler lui meme , Pangermanisme, espace vital, Eugesnisme, Darwinisme social, les mouvement Volkisch( nationaliste), le romantisme allemand ou la glorification de la guerre, hitler et son parti sont le clairon ou le porte voix des ide extremiste et de droite du 19e et debut 20e siecle sans un seul de ces phenomene hitler et le N.s.d.a.p aurait rester une centaine d'allemand exentrique et chomeur.... comme plusieur autre groupuscule de cette epoque, plusieur autre hitler on exister sans autent prendre le pouvoir a un tel niveau, hitler na rien inventer en temp que tel il a seulement copier et assimiler les ides des autre que ce soit gobineau, J herbert spencer, le PArti des Travailleur allemand etc.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:44 | |
| - Gadelle a écrit:
- Et dire que certains osent dire que la solution finale de Hitler n'a jamais existée. À ceux qui le prétendent je vous dis : SHAME ON YOU
negationiste et revisionste cette bande de chien _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:52 | |
| - antidote a écrit:
- hitler et le nazisme . sont l'incarnation de tension et d'ide bien anterieur a hitler lui meme , Pangermanisme, espace vital, Eugesnisme, Darwinisme social, les mouvement Volkisch( nationaliste), le romantisme allemand ou la glorification de la guerre, hitler et son parti sont le clairon ou le porte voix des ide extremiste et de droite du 19e et debut 20e siecle sans un seul de ces phenomene hitler et le N.s.d.a.p aurait rester une centaine d'allemand exentrique et chomeur.... comme plusieur autre groupuscule de cette epoque, plusieur autre hitler on exister sans autent prendre le pouvoir a un tel niveau, hitler na rien inventer en temp que tel il a seulement copier et assimiler les ides des autre que ce soit gobineau, J herbert spencer, le PArti des Travailleur allemand etc....
Oui tu a bien raison . . . mais une fois qu'il étais au POUVOIR il a fait c qu'il voulais !!! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 21:57 | |
| des images qui donnent froid au dos.. La derniere photos, les femmes et enfants nus au camp Treblinka, là où fut emprisonné Martin Gray, ''au nom de tous les miens'' |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 22:04 | |
| on oublie pas non plus l'Antisemitisme Racial, l'antisemitisme religieux ainsi que l'antisemitisme economique qui sont des theme central ainsi que la haine du Bolchevisme. ces pour cela que le terme Judeo-Bolchevik est si recurant
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 22:11 | |
| Moi ce qui m'intrigue avec l'antisemitisme et Hitler et la WW2 est l'apres guerre. La diaspora et la creation de l'etat hebreux. La communauté juive qui s’installa à Montréal a tenté d'acheté Parc extension et leur objectif etait d'eriger un mur de 20 pieds de haut tout le tour du perimetre pour ainsi vivre en cloitre. Ca me laisse songeur sur la nature humaine d'Autant plus que ce peuple a tant souffert dans les ghettos en Europe dans les années 30... |
|
| |
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 22:21 | |
| Pour ma part, j'ai scruté tous le site et chaque photo à la loupe, je trouve intéressent de sentir toute l'émotions et les envers capté sur ces photos, ça nous permet d'imaginer et de comprendre les dures réalités de cette époque et tous ces aspects historiques . J'ai commencé récemment à collectionner les photos historiques, surtout celle concernant la deuxième guerre et les Nazi. Certaine photos son fascinante, comme par exemple celle-la une de mes préférés : Voici des soldats de la 1st SS Division Leibstandarte SS Adolf Hitler ou (LSSAH), des soldats spécialement entrainé et endoctriné pour la protection personnel du Führer. La photo a été prise à la Lichterfelde barracks à Berlin le 22 novembre 1938 ϟϟ-Verfügungstruppe LSSAH |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 22:26 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 22:35 | |
| Marcher au pas de l'oie devait être très dur sur les rotules. Ceci étant dit, je ne suis pas d'accord à dire que c'est la meilleure armée au monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Mer 9 Jan 2013 - 22:39 | |
| Wow javais jamais vu ce vidéo la ! C'est vraiment impressionnant de voir sa. Je suis de ton avis pour dire que c'est probablement la meilleure armée de tous les temps moderne. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Jeu 10 Jan 2013 - 0:41 | |
| la plus disciplinée et la meilleur drill, même aujourd'hui, il ne se fait pas de drill aussi sharp que ca. Ce qui est malheureux avec la Wehrmacht, c'est qu'elle était sous le joug d'un dérangé mental, ce qui ne lui rend pas justice. Mais bon, faut apprendre à faire la part des choses, ce qui n'est pas facile à faire malheureusement. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Jeu 10 Jan 2013 - 10:34 | |
| - Fred24 a écrit:
- Wow javais jamais vu ce vidéo la ! C'est vraiment impressionnant de voir sa. Je suis de ton avis pour dire que c'est probablement la meilleure armée de tous les temps moderne.
Pour avoir pas mal lu sur le sujet, je dois dire que tout ceux qui on combattu , que ce soit contre la Whermacht ou encore pire, la SS GRUPPEN, ont eu affaire à un adversaire motivé, très bien entraìné et extrêmement combatif. Sur tous les théâtres d'opérations, les soldats allemands n'ont été défaits que par le nombre et les moyens de l'opposant. Pensez comment un seul pays comme l'Allemagne fût une réelle menace pour la liberté du monde est assez pour donner une idée de la puissance de son armée!!! Lorsque mon père nous parla pour la première ....et seule fois... des jeunes SS de 14 à 16 ans, qui servaient de gardiens lors de leur hideuse Marche de la Mort, à l'hiver 1945, où les prisonniers des Stalag de Silésie furent forcés de marcher en plein hiver vers l'intérieur de l'Allemagne pour fuir l'avance des Russes,il n'eut qu'un seul mot pour les nommer: des monstres! C'est incroyable pour nous de constater, de nos jours, comment les allemands étaient fanatisés par Hitler, qui même au bord de la folie, complètement drogué par ses ''médecins'' continuait à envoyer ses jeunes disciples à la mort et ceux-ci le faisaient presque avec joie!!! Sans parler de Staline, un autre fou sanguinaire et démentiel!!!!!!!! Si on regarde de près son CV de dictateur, il a fait assassiner et exterminer combien de millions de personnes??? Le chiffre exact ne sera peut-être jamais connu tellement y en a eu!!!1
Dernière édition par macoizo le Jeu 10 Jan 2013 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Jeu 10 Jan 2013 - 10:38 | |
| Je l'avais manqué ce post là . Merci |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Jeu 10 Jan 2013 - 11:24 | |
| la diference entre les autre arme est la discipline et la cohesion des diferent palier de l'Arme allemande que ce soit les renseignement, la police militaire, la heer, OKH etc... les moyen de productiom etc... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Jeu 10 Jan 2013 - 11:54 | |
| popy tu la pris cette icone du fuhrer sur son pied d'estale _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs d'histoire ! Jeu 10 Jan 2013 - 19:35 | |
| - macoizo a écrit:
- Fred24 a écrit:
- Wow javais jamais vu ce vidéo la ! C'est vraiment impressionnant de voir sa. Je suis de ton avis pour dire que c'est probablement la meilleure armée de tous les temps moderne.
Pour avoir pas mal lu sur le sujet, je dois dire que tout ceux qui on combattu , que ce soit contre la Whermacht ou encore pire, la SS GRUPPEN, ont eu affaire à un adversaire motivé, très bien entraìné et extrêmement combatif. Sur tous les théâtres d'opérations, les soldats allemands n'ont été défaits que par le nombre et les moyens de l'opposant. Pensez comment un seul pays comme l'Allemagne fût une réelle menace pour la liberté du monde est assez pour donner une idée de la puissance de son armée!!! Lorsque mon père nous parla pour la première ....et seule fois... des jeunes SS de 14 à 16 ans, qui servaient de gardiens lors de leur hideuse Marche de la Mort, à l'hiver 1945, où les prisonniers des Stalag de Silésie furent forcés de marcher en plein hiver vers l'intérieur de l'Allemagne pour fuir l'avance des Russes,il n'eut qu'un seul mot pour les nommer: des monstres! C'est incroyable pour nous de constater, de nos jours, comment les allemands étaient fanatisés par Hitler, qui même au bord de la folie, complètement drogué par ses ''médecins'' continuait à envoyer ses jeunes disciples à la mort et ceux-ci le faisaient presque avec joie!!! Sans parler de Staline, un autre fou sanguinaire et démentiel!!!!!!!! Si on regarde de près son CV de dictateur, il a fait assassiner et exterminer combien de millions de personnes??? Le chiffre exact ne sera peut-être jamais connu tellement y en a eu!!!1 Merci du commentaire ! Très intéressant, tu es le grand bienvenue si tu veux nous en dire plus |
|
| |
| Pour les amateurs d'histoire ! | |
|