|
| M4 CQA 14,5 pouce where? | |
| | Auteur | Message |
---|
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: M4 CQA 14,5 pouce where? Mer 9 Jan 2013 - 22:31 | |
| Salut, Je suis un poils difficile, je cherche à acheter une norinco CQ-A m4 canon de 14,5 pouces avec quad rail. Hé heu franchement j'en trouve pas nul part. J'ai regarder chez marstar, chez frontier firearms (ils en avait au début décembre j'aurais du commander à ce moment la.....) chez badger, chez SFRC, nada. J'ai trouver des CQA 10,5 pouces avec rail quad, des CQB 14,5 pouces avec rail quad, des CQA 14,5 pouces sans rail quad mais c'est pas ce que je veux. Si vous connaissez une boutique ou je pourrais me le procurer ça serait apprécier. Ou sinon si vous connaissez une boutique en ligne ou je peux me procurer le rail quad sans trop me ruiné, bas je prends. J'achèterais la CQA 14,5 pouces et le rail quad à part et puis je ferais l'assemblage. Merci d'avance argoth |
| | | foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: M4 CQA 14,5 pouce where? Ven 11 Jan 2013 - 19:33 | |
| Quelle est la difference entre une CQB et CQA??? |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: M4 CQA 14,5 pouce where? Ven 11 Jan 2013 - 19:36 | |
| CQ-A = Anodized CQ-B = Painted / blued.
Maintenant, c'est pas mal toutes des CQ-A, le CQ-B étant l,ancien modèle, où peu de chose était compatible. Maintenant, c'est un AR tout ce qu'il y a de plus standard, et tout est compatible. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: M4 CQA 14,5 pouce where? Ven 11 Jan 2013 - 19:44 | |
| - gunguru a écrit:
- CQ-A = Anodized
CQ-B = Painted / blued.
Maintenant, c'est pas mal toutes des CQ-A, le CQ-B étant l,ancien modèle, où peu de chose était compatible. Maintenant, c'est un AR tout ce qu'il y a de plus standard, et tout est compatible. C'est pour ça que je veux évité les CQ-B, le pire c'est que celle que j'ai vu à vendre sont vendu au même prix que les CQ-A |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: M4 CQA 14,5 pouce where? Ven 11 Jan 2013 - 19:51 | |
| Mon CQ-A va etre a vendre d'ici quelques minutes, le temps que je prépare l'annonce, si jamais ca t'intéresse... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | Creficul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: M4 CQA 14,5 pouce where? Ven 18 Jan 2013 - 17:19 | |
| |
| | | | M4 CQA 14,5 pouce where? | |
|