Bon et bien comme le titre le dit je devrait avoir un budget de 2500$ au printemps pour ce beau loisir qu'est le tir
je me demande donc quoi m'acheter avec tout cette argent... Je pensait m'équiper d'un 9mm d'une 308 win pour le long range et s'il reste de l'argent un kit de reload lol... je pourrait probablement dépasser le budget un peu mais je veux pas exagèrer (j'ai un blonde quand même)
Donc pour le 9 mm j'ai vu un kit a vendre au club de joliette full equip de S&W a 600 et quelques dollard qui m'interesse je crois bien que ca va etre lui a moin que vous me suggerai autre chose...
pour le 308 je pensait au bon vien rem. 700 comme dans le film sniper avec wahlberg. Vous en pensez quoi ??? Tout sa avec une lunette que la je sais pas quoi prendre je pensait probablement aller avec un grossisement jusqu'a 24x min j'ai l'oeil moumoune lol....
pis le kit de reload j'ai vu le lee anniversaire sur cabelas bon ou pas ??? avec combien de matériel pour me faire un bon stock de douille boulet poudre.
Ah et un livre de reload EN FRANÇAIS de préférence.
Ca dit pas mal tout finalement.
à vous la parole donnez en des suggestion j'ai du temps y faut que la neige fonde avant que je réussisse à débloquer les fond je vend ma moto lol