| interdiction total des armes à feu aux états-unis | |
|
+14gunguru chris666 yangee defensio molesto -CJ- Alael appache papitch Popymoy Bleu9mm 1clickdown dero338 shingo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 11:08 | |
| |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 11:36 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 11:49 | |
| Si sa fait tellement longtemps que tu va sur des forums tu devrait savoir que dans tout forum à une section présentation que tu as oublié de visiter avant de poster quoi que ce soit.
Surtout ce genre de post la que tu a parti ,ici quand un newbie start ce genre de post je grince des dents et je suis pas le seul. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 11:57 | |
| ENTK t'utilise pas le même pseudo sur proutproutracing que ici... Pis faut seulement que tu comprenne qu'ici c'est pas un forum d'éplucheux de bananes, on traite d'un sujet épineux ces temps ci et on a une bonne recrudescence de TROLL depuis qques mois qui viennent foutre la pagaille!
Étrangement tes questions on une certaine ressemblance avec celles de nos/notre TROLL favorit alors on est sur les dents! Tôt ou tard si ce n'est pas le cas tu vas prendre ta place sinon tu vas commettre un bévue et hop "shingo" will go! |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 12:04 | |
| Quoi il faisait ton pere pour avoir un shotgun single shot et un AR15 de service que tu pouvait tirer |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 12:11 | |
| - Bigbore a écrit:
- ENTK t'utilise pas le même pseudo sur proutproutracing que ici... Pis faut seulement que tu comprenne qu'ici c'est pas un forum d'éplucheux de bananes, on traite d'un sujet épineux ces temps ci et on a une bonne recrudescence de TROLL depuis qques mois qui viennent foutre la pagaille!
Étrangement tes questions on une certaine ressemblance avec celles de nos/notre TROLL favorit alors on est sur les dents! Tôt ou tard si ce n'est pas le cas tu vas prendre ta place sinon tu vas commettre un bévue et hop "shingo" will go! [shingo] sur MR Honnêtement j'en ai rien à chier de ce que vous pensez, je ne suis pas le genre de gars qui va changer ces passions, activités ou façon de penser pour faire plaisir aux autres. |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 12:12 | |
| - molesto a écrit:
- Quoi il faisait ton pere pour avoir un shotgun single shot et un AR15 de service que tu pouvait tirer
Je veux pas en dire trop, mais je n'étais pas supposé pouvoir en tirer, mais c'était toléré. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 12:40 | |
| Bon pour moi t'es OK... D'après ce que je lis sur grosmufflerpasdemoteur.com , tu serais du bon bord de la cloture.... Pis quand tu fais la nomenclature des étapes pour les armes restreintes, n'oublis pas de faire mention de la loi 9... |
|
| |
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 12:54 | |
| Tu as maintenant le Molesto seal of approval bienvenue et sans rancunes. Une image vaut mille mots. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 13:21 | |
| aux états unis : guerre civile
au québec : chaudron et carré rouge
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 13:28 | |
| - shingo a écrit:
- Une chance que ca fait assé longtemps que je vais sur des forums, sinon je trouverais que vous êtes pas très acceuillants avec les nouveaux.
Les gars sont assez sur les dents, disons que l'on a eu beaucoup de visites indésirables dernièrement. |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 13:59 | |
| - Bigbore a écrit:
- Bon pour moi t'es OK... D'après ce que je lis sur grosmufflerpasdemoteur.com , tu serais du bon bord de la cloture.... Pis quand tu fais la nomenclature des étapes pour les armes restreintes, n'oublis pas de faire mention de la loi 9...
J'ai déjà tous fais ce qu'il y a à faire sur la loi 9 |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 14:39 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: interdiction total des armes à feu aux états-unis Ven 11 Jan 2013 - 22:48 | |
| Si t'es "clean"... mes excuses! Sinon.... Molesto!!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| interdiction total des armes à feu aux états-unis | |
|