verms Régulier / Regular
| Sujet: base de scope pour 858 Jeu 10 Jan 2013 - 22:46 | |
| bonjour à tous. Je vais m'acheter un vz 858 dans les prochains mois et je voudrais savoir si certain d'entre vous ont installé un scope ou une mire holographique sur leur cz. Petite précision:je ne veux pas installer de monture sur le upper mais plutot sur le receiver. J'ai cru voir un modèle de monture bolté sur le coté du receiver mais après vérification, il n'y a pas de trous filetés d'origine sur l'arme. il y a peut-être un armurier qui fait ce genre de job...j'attend vos commentaires.
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: base de scope pour 858 Ven 11 Jan 2013 - 2:00 | |
| Tu peux installer une base latérale à déblocage rapide. Plusieurs firmes de l'est en vendent; ce sont des bases normalement rencontrées sur les SVD ou certains AK pour y installer soit des lunettes courtes ou des mires holographiques. Il y a aussi une autre solution, c'est une monture NEA qui remplace le cache-piston et comporte un rail pour les optiques soit lunettes à long dégagement optique ou red dots/mires holographiques. J'ai un VZ-858 monté comme ça avec une lunette Bushnell intallée dans une bases AR-PEPR pour clairer la mire arrière. Ça marche pas mal et il n'y aucun danger de dégâts par les douilles. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: base de scope pour 858 Ven 11 Jan 2013 - 18:39 | |
| merci pour l'info PP. Je pense que je vais opter pour la NEA moi aussi, je n'aime pas beacoup les base à déblocage rapide,j'aime mieux quelque chose de fixe.
Pourrais-tu me dire où tu as déniché cette monture NEA et cette base AR-PEPR
merci |
|