EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ben Shapiro défend le 2nd amendment

Aller en bas 
+4
60 recon
m79
pipefocker
-CJ-
8 participants
AuteurMessage
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 0:09

Désolé, je sais que je post beaucoup de video ces temps ci mais sa brasse pas mal aux US et celui là et particulièrement pertinent.

https://www.youtube.com/watch?v=LJdhAm_oUUs




EDIT : Le gars demande peut-être un peu trop de contrôle mais il est quand même très pro. Once again, Piers Morgan traite ses invités de noms quand il ne sait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 54
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 2:55

excuse toi pas CJ,tes vidéo sont tres appréciés.


merci de partager Winner
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:44

Ça permet de suivre tout ça. Continue...
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:59

Alors vous pensez quoi de Shapiro ? Je trouve qu'il demande un peu trop de contrôle mais il a remit Piers a sa place de façon plus professionnelle que Jones.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:14

De se que j'ai compris, son controle est pour s'assurez que les malades mentales et les criminels ne soit pas capable d'avoir des armes a feux se qui a mon avis a bien du sens. En tout cas c'est un cerveau se Shapiro, Piers avis l'air un peu fru pcq il ne pouvait pas détruire ces arguments

J'ai comme l'impression que les USA vont venir a avoir un genre de PPA national comme ici au canada
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:24

Piers est tellement minder aux Assault Weapons, comme si c'était 100 fois plus dangereux que n'importequel autre carabine semi-automatique.



Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:19

C'est pas l'argumentation du siècle mais il vaut la peine d'être vu juste pour la finale.

https://www.youtube.com/watch?v=x1JQ8qimWfI

Pour répondre à ta question cj, je suis d'accord avec la vérification du passé criminel et de la santé mentale de la personne et d'une revérification lors d'un renouvellement de permis.
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:14

Un autre...

Ça date de deux semaines, mais Alex Jones est pas le seul à pourvoir péter sa coche. J'ai juste écouté le premier trois minutes mais...mon Dieu. Pas fort.


https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_245799&feature=iv&src_vid=V0kANlBAfs8&v=VzCnAFbNTeY
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:45

shingo a écrit:
Piers est tellement minder aux , Assault Weapons comme si c'était 100 fois plus dangereux que n'importequel autre carabine semi-automatique.




Je te demande pardon mais les Assault Weapons comme tu dis ne sont pas des carabines semi-automatique comme les autres.
Si tu n'as pas fais la différence encore ........................................................

Tu as tout le profil d'un TRÖLL Cool
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:30

Continue a posté , moi je poste a fond sur certain sujet peu de réponse car dans les proprio darme a feu il y a 2 catégorie


Les chasseur donc toute ma famille fait partie... Pas besoin de 2 eme coup et qui ne comprenne pas le fun de jouer sur du papier... Canadan harper nous au donner un oeu de lousse avant que la folle en chef sen melle
Toute personne qui est pour plus de controle sur lobjet mais ne veux pas toucher au gang sera pour moi un anti
tellement facile quand tu te ca***** des lois de ..


au usa sest un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:03

frink a écrit:
shingo a écrit:
Piers est tellement minder aux , Assault Weapons comme si c'était 100 fois plus dangereux que n'importequel autre carabine semi-automatique.




Je te demande pardon mais les Assault Weapons comme tu dis ne sont pas des carabines semi-automatique comme les autres.
Si tu n'as pas fais la différence encore ........................................................

Tu as tout le profil d'un TRÖLL Cool

C'est quoi dans ce cas la différence que tu vois entre une arme semi-auto et une assault?

Du point de vue d'un ingénieur, une arme d'assault telle qu'un ar-15 n'a pas énormément de différence par rapport à une semi-auto de chasse, c'est bâtit pour être robuste légé et facile à entretenir. Une arme de chasse en calibre 5.56 nato avec chargeur haute capacité sera aussi dévastateur qu'un ar-15.

Soit dit en passent, vous n'êtes pas très acceuillant avec les nouveaux membres à les traiters de troll. Vue la disparité entre le nombre des pro et des anti, vous ne devriez pas alliéner les nouveaux membres pro-armes à feu. En fait vous devriez être très heureux de voir de nouvelles personnes ce joindre à la cause.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:34

anyway morgan son pays un ban et le ne nombre de crime violent a aucgmenté

ban et le nombre de crime avec arme a feu a aaugmenté aussi. Sans parlé de l'islamisme
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:53

Du point de vue d'un ingénieur, une arme d'assault telle qu'un ar-15 n'a pas énormément de différence par rapport à une semi-auto de chasse, c'est bâtit pour être robuste légé et facile à entretenir. Une arme de chasse en calibre 5.56 nato avec chargeur haute capacité sera aussi dévastateur qu'un ar-15.



Arme d'assault,chargeur haute capacité,arme dévastatrice........ Ohhh oui c'est la manière d'un pro arme de parler...... Rolling Eyes J'aime le 5.56 NATO de chasse aussi..
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Ben Shapiro défend le 2nd amendment Empty
MessageSujet: Re: Ben Shapiro défend le 2nd amendment   Ben Shapiro défend le 2nd amendment Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:42

molesto a écrit:
Du point de vue d'un ingénieur, une arme d'assault telle qu'un ar-15 n'a pas énormément de différence par rapport à une semi-auto de chasse, c'est bâtit pour être robuste légé et facile à entretenir. Une arme de chasse en calibre 5.56 nato avec chargeur haute capacité sera aussi dévastateur qu'un ar-15.



Arme d'assault,chargeur haute capacité,arme dévastatrice........ Ohhh oui c'est la manière d'un pro arme de parler...... Rolling Eyes J'aime le 5.56 NATO de chasse aussi..

Je convient que j'aurais du employé le terme .223 pour l'arme de chasse , mais on s'entend pour dire que c'est pas mal la même chose. On peu batir un chargeur de capacité différente pour la plus part des armes qui utilise un magasin.

Un .223 et une 5.56 Nato vont offrir des ballistiques très semblable, donc au niveau du dégâts qu'ils peuvent causé, c'est extrêmement similaire. Je n'ai jamais dit que c'était un calibre d'une puissance redoutable, seulement que c'est extrêmements similaires à leurs équivalent dans les armes de chasses.

Donc pourquoi ils font tout un drame avec le AR-15? Si le AR-15 n'existerait pas, ca serait tous simplement une autre arme qui serait utilisé dans les tueries, probablement l'arme la plus populaires et abordable serait alors utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Shapiro défend le 2nd amendment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit gars de 11 ans défend sa maison avec un 9mm en Alabama
» une éventuelle violation de la Constitution...genre Second Amendment??
» ne garcon de 15 ans defend sa soeurs de 12 ans et la proprieter de ces parents.
» Un ancien champion du monde de la WWE défend le 2ieme Amendement
» quel monde fou où on vit!!women get training to learn how to defend themselves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: