|
| MPQ, journal du Qc, de ce matin | |
|
+9SQUILL/Fondateur D00M earplug007 Danis FueL Pierre Bastien n0th1ng PGW-AL Snoopy 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
LUFA.CA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Amos Loisirs : Chasse,Tir,Usinage,Lecture Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MPQ, journal du Qc, de ce matin Ven 19 Déc 2008 - 2:47 | |
| les envihheures pour les 1ere nation ,c'est les blancs
on dit pas envahiseur mais conquérant...largement différent |
| | | SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: MPQ, journal du Qc, de ce matin Ven 19 Déc 2008 - 10:09 | |
| |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MPQ, journal du Qc, de ce matin Ven 19 Déc 2008 - 10:32 | |
| - Snoopy a écrit:
Name: M. Major Serge Provost Job Title: Cmdt des Operations Territoriales Fixes Postal address: Milice Patriotique Quebecoise 555, rue Rene-Levesques Est Montreal QC H1P2X3 Canada Rue René-Lévesque à Montréal, c'est "Full Tactic" comme endroit pour protéger le territoire... Spécialement contre les envahisseurs...Y a pas de danger, les ponts sont toujours bloqués! |
| | | Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: MPQ, journal du Qc, de ce matin Ven 19 Déc 2008 - 11:40 | |
| l'entrevue de Arcand versus le journal du Québec
est très différent
dans le journal du Québec, on veut faire la guerre à l'armée canadienne
et le monsieur en photo, ne peut pas avoir d'armes (POURTANT une condition pour être membre de la milice!!!) parce qu'il y a des problèmes avec la justice...une histoire de bombe artisanale retrouvée dans son coffre d'auto à confirmer!!!)
avec Arcand, il répond qu'ils ne feront pas feu longtemps devant l'armée canadienne
je ne croyais pas que ça soit le même gars dans les 2 cas
bref, pour moi, j'ai hâte que les médias oublient le MPQ.....OPC
rien de bon pour les amateurs d'armes comme nous |
| | | Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MPQ, journal du Qc, de ce matin Ven 19 Déc 2008 - 22:45 | |
| LUFA Pour être conquérants, il doit y avoir des conquis... |
| | | Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: MPQ, journal du Qc, de ce matin Sam 20 Déc 2008 - 8:21 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- LUFA
Pour être conquérants, il doit y avoir des conquis... messieurs Lufa et Pierre Bastien ce n'était pas mon intention de débattre d'un sujet comme les revendications et droits des 1 ers Nation vous comprendrez que tous les sujets "chauds" sont trop propices à des dérapages en règle, maintes fois vu dans d'autres forums et qui dégrade beaucoup trop l'ambiance agréable qu'on voit ici même alors, pourrais-je faire une petite demande pour le bien de ce forum: - pouvez-vous enterrer la hache de guerre? sans jeux de mot je m'en excuse en avance si j'ai moi-même allumer la mèche du tonneau de poudre bonne journée, joyeux Noël, Santé et prospérité à tout le monde |
| | | LUFA.CA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Amos Loisirs : Chasse,Tir,Usinage,Lecture Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MPQ, journal du Qc, de ce matin Sam 20 Déc 2008 - 16:22 | |
| |
| | | deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: MPQ, journal du Qc, de ce matin Sam 20 Déc 2008 - 16:33 | |
| quel hache de guerre?? personne ne sait insulter?? en tout cas....ma dire comme 1clickdown, vraiment Tactic leur localisation |
| | | Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MPQ, journal du Qc, de ce matin Dim 21 Déc 2008 - 7:36 | |
| |
| | | | MPQ, journal du Qc, de ce matin | |
|