Sujet: Re: Cloak Invisibility Mar 11 Déc 2012 - 10:59
faux les image son bizzard
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mar 11 Déc 2012 - 11:22
Je n'y crois pas. Très facile a reproduire avec Photoshop.
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mar 11 Déc 2012 - 11:45
Pour moi ça ressemble aux "combinaisons" sur batterie developpées pour les forces speciales ... alors je dirais oui CE POURRAIT etre un vrai camo, en quelques années les progrés pourrraient bien être de cet ordre effectivement....mais je ne mettrais pas mes mains au feu
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mar 11 Déc 2012 - 15:32
ca fait un bout de temp qui travaille sur une "cape d'invisibiliter" j'ai vu plusieur video sur le sujet ca peux etre plausible dans le monde des méta matériaux....
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mar 11 Déc 2012 - 15:37
Bof! c'est commun! Pour ceux qui regardent CAAMELOT, les plaques d'invisibilité c'est devenu le gag courant: chaque fois que Merlin en fabrique, il les pose quelque part et n'arrive plus à les retrouver! PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mar 11 Déc 2012 - 15:37
This is mock-up of our "Quantum Stealth" (Light Bending) material with my assistant behind it. No cameras and no projectors are used. These photos are to show the Media the concept, for security issues we can not show the actual technology. With the real material - you would only see about 5% of the shadow on her and the ground as we've determined a 95% reduction of shadow in testing.
En gros si je comprends bien, c'est juste des photos pour monter un concept, c'est pas du tout le vrai produit qu'on voit sur ces photos... C'est comme si je montrais la photo suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que je disais: "Je suis en train de développer un vaisseau spatial super cool, voici une photo pour montrer le concept. La technologie réelle n'est pas montrée pour des raisons de sécurité."
Bref, c'est peut-être quelque chose d'intéressant, mais les photos ne restent que la démonstration d'un concept, rien d'autre. C'est du vent...
Dernière édition par frzburn le Mer 12 Déc 2012 - 10:22, édité 1 fois
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mar 11 Déc 2012 - 15:39
un yautkja,,, Les prédateur sont arrivé.. S'était donc ca décembre 2012
Gorax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : ste-julie Emploi : Agent Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mar 11 Déc 2012 - 19:46
ce sont des green screen c ben sur.. je fais de la photo avec ce genre back screen voila un lien que jai trouver sur le net pour vous montrez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mer 12 Déc 2012 - 2:50
J avait entendu parler moi aussi mais y a déjà quelques années d une combinaison sensée reproduire l environnement qui l entour alors oui peut être ,après tout on nous cache tellement de chose
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mer 12 Déc 2012 - 8:09
PerversPépère a écrit:
Bof! c'est commun! Pour ceux qui regardent CAAMELOT, les plaques d'invisibilité c'est devenu le gag courant: chaque fois que Merlin en fabrique, il les pose quelque part et n'arrive plus à les retrouver! PP.
Ah, c'est pas faux !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mer 12 Déc 2012 - 8:15
Bleu9mm a écrit:
Ah, c'est pas faux !!!
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mer 12 Déc 2012 - 8:18
frzburn a écrit:
...c'est juste des photos pour monter un concept, c'est pas du tout le vrai produit qu'on voit sur ces photos... C'est comme si je montrais la photo suivante:
Ça doit être vrai, car je ne la vois pas ta photo
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mer 12 Déc 2012 - 8:29
Hicks Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mer 12 Déc 2012 - 9:39
cest de la vieille thecnologie d un autre monde!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai vu ca dans ce documentaire!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mer 12 Déc 2012 - 10:22
1clickdown a écrit:
frzburn a écrit:
...c'est juste des photos pour monter un concept, c'est pas du tout le vrai produit qu'on voit sur ces photos... C'est comme si je montrais la photo suivante:
Ça doit être vrai, car je ne la vois pas ta photo
Oops, pourtant moi je la vois bien
Je l'ai changée pour une autre...
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mer 12 Déc 2012 - 11:41
Aaaaaah Là je la vois bien Merci!
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Cloak Invisibility Mer 12 Déc 2012 - 14:28
a momant donner il avait ici aux quebec de la publiciter consernant un bind reflechisant cetait suposer refleter le sol devant le blin qui etait en fait un mur droit ou avec des penture pour fair le tour de notre corp.... je sait pas si sa marche... mais viarge que sa doit etre facile de ce fair denoncer par le soleil si cest mal instaler!!!
trapu Occasionnel / Occasional
Sujet: Cloak Invisibility Sam 12 Jan 2013 - 16:29
L’armée américaine collabore avec une entreprise canadienne B.C. pour la mise au point d’une « cape » d’invisibilité capable de camoufler les soldats.
Le dispositif baptisé « Quantum Stealth », plie et détourne la lumière autour de celui qui le porte. Sur le site du fabricant, peu de détails sur la technologie utilisée. Tout juste apprend-on que le système est léger et ne nécessite ni batteries, ni projecteurs, ni caméras.