EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

encadrement inexistant??????????????????????????

4 participants
AuteurMessage
ALXTRMQC
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ALXTRMQC

Masculin
Loisirs : gym, survie, nature, tir

encadrement inexistant?????????????????????????? Empty
MessageSujet: encadrement inexistant??????????????????????????   encadrement inexistant?????????????????????????? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:14

salut a tous Very Happy ... bon question de faire suite au glorieux procesus d'acquisition etc..

(pour faire cour j'ai acheter mon premier bebe sur les pacs)

J'ai entrepris la tournée des fournisseurs d'armes a montreal, a fin de trouver simplement un magasin
supplementaire pour rendre mon experience de tir a la cible plus rentable et/ou meme plus rapide Wink
...Je suis VRAIMENT tres decu....j'ai passer par tout les site canadian qui en proposaient mais ya que
du B/O...et ce depuis plusieur mois..j'ai donc decié d'ecrire personellement au moderateur de chacqun de
ces sites...voila une des reponses que jai obtenu.... :

They are sold out and I don't know when more are coming. I have 500 on back order. Sorry I can't help you more.

Ryan

www.theammosource.com

J'ai passé un bon 25 minutes pour avoir l'air de fair pitier et de meriter leurs aide :PPPP...Non serieusement c'est
la troisiement fois que je leurs ecrit puisque les deux premiere fois ils m'avaient dit qu'il m'envoyeraient un message
quand les stock rentreraient...du copy coller sans fondement...y'a tu un bon samaritin qui serait capable de me denicher ca sur le net? magasin de mossberg 715t tactic Sad....Du meme coup j'viens de mettre un depot sur un norico type 97..ca arrive bientot au canada Wink
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: encadrement inexistant??????????????????????????   encadrement inexistant?????????????????????????? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 11:56

Bienvenue dans le Club canadiens des chercheux de stock qu'ils pourraient avoir en deux jours des États, si ceux-ci seraient moins bornées. Cool
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: encadrement inexistant??????????????????????????   encadrement inexistant?????????????????????????? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:10

Si les autorités Américaines seraient plus ouvertes pour nous vendre du stock et ouvrir des frontières. Présentement, ils ne veulent pas que l'on achète chez eux car ils pensent que nous sommes des terroristes qui en veulent aux USA. Si c'était ouvert, crois moi que les founisseurs canadiens seraient pas mal plus rapide pour répondre.

Si tu le veux vraiment ton chargeur, va voir eux:

http://www.irunguns.ca/

C'est sur que c'est dispendieu mais tu vas l'avoir.
Substyle
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

MessageSujet: Re: encadrement inexistant??????????????????????????   encadrement inexistant?????????????????????????? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:19

2013 vient de commencer et les magasin vont faire leur booking au shotshow a lasvegas et sil te disent qu'il ne peuvent en avoir et bien cet qu'aucun distributeur canadien en a en stock. De c'est temps ci les cie ne fournissent pas car il y a bcp de demande au state pcq qu'il on peur des restrictions qui pourrais être instaurer.
http://www.arcinter.com

encadrement inexistant??????????????????????????
Page 1 sur 1