salut a tous
... bon question de faire suite au glorieux procesus d'acquisition etc..
(pour faire cour j'ai acheter mon premier bebe sur les pacs)
J'ai entrepris la tournée des fournisseurs d'armes a montreal, a fin de trouver simplement un magasin
supplementaire pour rendre mon experience de tir a la cible plus rentable et/ou meme plus rapide
...Je suis VRAIMENT tres decu....j'ai passer par tout les site canadian qui en proposaient mais ya que
du B/O...et ce depuis plusieur mois..j'ai donc decié d'ecrire personellement au moderateur de chacqun de
ces sites...voila une des reponses que jai obtenu.... :
They are sold out and I don't know when more are coming. I have 500 on back order. Sorry I can't help you more.
Ryan
www.theammosource.comJ'ai passé un bon 25 minutes pour avoir l'air de fair pitier et de meriter leurs aide :PPPP...Non serieusement c'est
la troisiement fois que je leurs ecrit puisque les deux premiere fois ils m'avaient dit qu'il m'envoyeraient un message
quand les stock rentreraient...du copy coller sans fondement...y'a tu un bon samaritin qui serait capable de me denicher ca sur le net? magasin de mossberg 715t tactic
....Du meme coup j'viens de mettre un depot sur un norico type 97..ca arrive bientot au canada