| c,est quoi loup ou coyotte | |
|
+16lucky7 300wby .300rum mtl_tireur ihuntqc topmoteur Wile E. Coyote 7mm-08 oncle will ghetto child duff 4 bras Buffalo grandchef k3329 Snoopy blackwolf 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fiston Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : rive sud quebec Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: c,est quoi loup ou coyotte Lun 14 Jan 2013 - 17:23 | |
| On va laisser le post a Blackwolf tranquille |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: c,est quoi loup ou coyotte Lun 14 Jan 2013 - 17:33 | |
| Dans la revue Royal Canadian Geographic de décembre 2009, il y avait un article intéressant sur la mutation des prédateurs au Canada. La page couverture du magazine en montrait justement un bel exemple. J'ai ce magazine en quelque part dans la maison, mais où? Le lien pour le magazine est le suivant et tout spécialement pour le numéro mentionné ci-haut: http://www.canadiangeographic.ca/magazine/dec09/ |
|
| |
blackwolf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 75 Localisation : st-paul-iles-aux-noix Richelieux Emploi : chef transporteur H-Q Loisirs : tir-chasse-peche Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: LOUP OU COYOTTE Lun 14 Jan 2013 - 18:31 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: c,est quoi loup ou coyotte Lun 14 Jan 2013 - 18:41 | |
| y a pas un gars qui lui manque un chien de traineau dans ton boute.si oui ces toi qui las.ont dirais un mélange de malamuth avec un coy ou queque chose du genre a tu une idée de sont poids |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 75 Localisation : st-paul-iles-aux-noix Richelieux Emploi : chef transporteur H-Q Loisirs : tir-chasse-peche Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: loup ou coyotte Lun 14 Jan 2013 - 19:20 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- y a pas un gars qui lui manque un chien de traineau dans ton boute.si oui ces toi qui las.ont dirais un mélange de malamuth avec un coy ou queque chose du genre a tu une idée de sont poids
non je ne les pas pesser mais ont va le faire ont va savoir bientot le genetique et le pourcentage de loup grace a 4 bras qui ma donner des info super bete j,en ai deja tuer des semblabe jamais prit le temps de m, informer ont attache et ont pleume sur et certain c,est pas un chien j,ai tuer assez de coy pour savoir que cest pas un chien j,avait oublier de dire que le gros noire va etre a cote de l,abinos |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: c,est quoi loup ou coyotte Lun 14 Jan 2013 - 19:23 | |
| Définitivement un hybride de chien redevenu sauvage. Un de mes copains qui trappe en a pris deux à une journée d'intervalle et ils étaient vivants. Pas le gentil pitou du tout! le premier, il le voit et lui parle, pensant pouvoir le libérer... il a vu les crocs à quelques pouces de son visage! Il a conclu l'entrevue d'un coup de carabine 22 dans l'oreille. Le lendemain matin, même endroit, un autre! là, il n'a pas perdu de temps en salamalecs et il a tiré l'animal tout de suite. En passant par le bureau de la Faune il leur a montré l'animal et les inspecteurs lui ont dit que c'étaient des chiens sauvages et qu'il y en avait une meute dans le secteur qui faisait beaucoup de dégâts dans le cheptel de chevreuils.
Mettons qu'il n'a pas perdu de temps, il est chasseur de chevreuil aussi! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: loup ou coyotte Lun 14 Jan 2013 - 19:40 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Définitivement un hybride de chien redevenu sauvage.
Un de mes copains qui trappe en a pris deux à une journée d'intervalle et ils étaient vivants. Pas le gentil pitou du tout! le premier, il le voit et lui parle, pensant pouvoir le libérer... il a vu les crocs à quelques pouces de son visage! Il a conclu l'entrevue d'un coup de carabine 22 dans l'oreille. Le lendemain matin, même endroit, un autre! là, il n'a pas perdu de temps en salamalecs et il a tiré l'animal tout de suite. En passant par le bureau de la Faune il leur a montré l'animal et les inspecteurs lui ont dit que c'étaient des chiens sauvages et qu'il y en avait une meute dans le secteur qui faisait beaucoup de dégâts dans le cheptel de chevreuils.
Mettons qu'il n'a pas perdu de temps, il est chasseur de chevreuil aussi! merci pervers pepere moi je rit toujours quand je voit des post super cest mon chum qui a fait embailler le blanc sil avait les oreilles droite il aurait ete plus beaux il a dit qu,il avait fait tester que c,etait coyotte le noir que j,ai tuer cette semaine toi quand pense tu si c,est pas de l,hybryde je te promet d,aller te porter une boite de cartouche a ton choix moi meme i ci devant tout le forum et toi une boite aussi PP. |
|
| |
| c,est quoi loup ou coyotte | |
|