Conseils et avis su bedding d'une McMillan-Kimber 8400 AT
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Conseils et avis su bedding d'une McMillan-Kimber 8400 AT Dim 13 Jan - 16:46
Salut, J'aimerais avoir votre avis sur le glass-bedding fait par Kymber sur ma 8400AT en 300 WM
Je pensais faire le bedding complet. Vous en pensez quoi? Je garde ça comme ça, ou je le refait? Je n'ai pas encore d'opinion complète sur ça précision, car je n'ai pas encore développé de load pour elle et je n'ai pas encore beaucoup tiré avec.
Merci à l'avance de vos précieux conseils
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Conseils et avis su bedding d'une McMillan-Kimber 8400 AT Dim 13 Jan - 18:42
C'a semble bien fait, on voit même les marques du canon imprimer dans le bedding avant, moi je toucherais pas avant de voir si un load marche bien. Tu paye plus cher pour une kimber, on voit pourquoi, les petits détails
Conseils et avis su bedding d'une McMillan-Kimber 8400 AT