| shooting rest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: shooting rest Lun 14 Jan 2013 - 16:01 | |
| ben tanner de m'accoter sur des sac de sable fabriquer avec des vielle poche de blomb a fusil qui perde du sable de partout...jai besoin de mieux. je regarde pour acheter ou fabriqer un shooting rest. sa va dependre des prix. pis de quelque chosse pour le deriere de la crosse aussi. avez vous des sugestions, idee, ???? cest pour une une crosse comme celle l'a. donc le rest dois avoir un plat asser grand... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: shooting rest Lun 14 Jan 2013 - 17:45 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: shooting rest Lun 14 Jan 2013 - 19:13 | |
| Le Rock BR je l'ai et il est a vendre si tu as besoin envoi moi pm |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: shooting rest Lun 14 Jan 2013 - 21:36 | |
| Excusez mon ignorance mais ca sert à quoi un shooting rest? Enlever le facteur humain pour tester une arme ou des munitions? |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: shooting rest Lun 14 Jan 2013 - 21:43 | |
| exactement ticul, jaime tirer mais je suis vieux et jai le scheque tres beau pruduit ce Rock BR !!!! et pour le deriere de la crosse ???quelque chosse de petit et ajustable sa serais bien. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: shooting rest Mar 15 Jan 2013 - 11:55 | |
| Ça peut être des oreilles de lapin remplies de sable lourd ou de riz, tu choisis. Mais tu peux aussi te confectionner un "squeeze bag" que tu loges sous le bec de la crosse et qui te sert à contrôler la hauteur lors du tir en écrasant ou en relâchant ta prise sur lui. http://www.crosstac.com/product/tactical-rear-squeeze-bagPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: shooting rest Mar 15 Jan 2013 - 16:22 | |
| jai pas tros confience avec le squeeze bag,
oreille de lapin.....hummmmm !!!! et le vrai nom pour ce truc ?? |
|
| |
| Sujet: Re: shooting rest Mar 15 Jan 2013 - 21:46 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: shooting rest Mer 16 Jan 2013 - 6:57 | |
| merci !!!!!!!!!!! |
|
| |
| shooting rest | |
|