| scope mount pour mosin nagant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: scope mount pour mosin nagant Lun 14 Jan 2013 - 16:34 | |
| bonjours !
j'ai un mosin nagant 91-30, et je veux lui poser un petit scope, un petit grossissement
quelqu'un peu me conseil sur quelle base je devrais installer, et me dire, ou je peu trouver ????
merci ! |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: scope mount pour mosin nagant Lun 14 Jan 2013 - 16:59 | |
| Tu veux la monture originale? ton arme est-elle ex-sniper? Il y a beaucoup de possibilité. monture latérale, monture sur mire arrière... tu dois savoir si ton receiver est haut ou bas. Enfin cela dépend de ce que tu désire . |
|
| |
| Sujet: Re: scope mount pour mosin nagant Lun 14 Jan 2013 - 17:17 | |
| bien puisque je nai pas la bolt pour un scope traditionnel
javais pensé sur la mire arière , mais quel modele comment sa marche, et ou je peu en trouver !!! pour que je puisse enfin viser avec autre chose que la mire sèche !!
merci |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: scope mount pour mosin nagant Lun 14 Jan 2013 - 17:29 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: scope mount pour mosin nagant Lun 14 Jan 2013 - 17:31 | |
| au québec je me fais livrer sa, ou je peu en acheter dans un magasin |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: scope mount pour mosin nagant Mar 15 Jan 2013 - 11:19 | |
| |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: scope mount pour mosin nagant Mar 15 Jan 2013 - 11:23 | |
| Je serait bien curieux de voir quesque ca donne ses monture la ,,, ca garde tu son zero ou ses de la snoute ? |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: scope mount pour mosin nagant Mar 15 Jan 2013 - 11:35 | |
| - speedtriple a écrit:
- Je serait bien curieux de voir quesque ca donne ses monture la ,,, ca garde tu son zero ou ses de la snoute ?
Bonne question... la plupart des gens achète soit un Ex-Sniper, ou un kit de monture/scope reproduction. Les commentaires sont généralement positif sur ce type de monture, donc j'imagine que c'est bien comme produit. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: scope mount pour mosin nagant Lun 4 Fév 2013 - 7:41 | |
| Bon j'ai acheter un kit de montage pour la mire arriere et une petite lunette ( no name ) long eye relief 2-7 x 32 et j'ai instaler ca sur mon M-44 ! Ses sur que ses pas super beau ,,, je trouve que ca fait pas mal ninja mais bon je peux toujours la remetre original en 2 min ! Je suis aller l'esseyer ca hier et ca ma l'air plutot prometeur ! Je n'est pas pus completer mes test , mon fils avais trop froid donc je vais en avoir plus le coeur net la semaine prochaine ,,,, ben hate de voir ca ! |
|
| |
| scope mount pour mosin nagant | |
|