| besoin d'aide pour canon mal aligné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: besoin d'aide pour canon mal aligné Lun 14 Jan 2013 - 17:15 | |
| Bonjour a tous j'ai une marlin 39a ( 1969 ) donc le canon n'est pas tout a fait droit. je me cherche un armurier qui pourrait me l'enligner comme il se doit avec un etaut a canon. de preferance dans la region de quebec, merci |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide pour canon mal aligné Lun 14 Jan 2013 - 17:59 | |
| QUOI !?!?! premiere fois je vois ca ... t'en n'ai tu servi comme levier pour jacker ton char ? ca pas de bon sens ... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour canon mal aligné Lun 14 Jan 2013 - 18:19 | |
| Il n'est pas tout à fait indexé, tu veux dire? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour canon mal aligné Lun 14 Jan 2013 - 18:23 | |
| je veux dire que il n'est pas completement vissé dans le receiver
j'ai pas de photo mais mon front sight penche legerement vers la droite,
et si on regarde bien sur ma photo, la coche du bas n'est pas egale sur le canon avec le receiver, d'ou le pourquoi mon canon a besoin d'etre vissé un petit peu plus. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour canon mal aligné Lun 14 Jan 2013 - 18:53 | |
| Un de mes copain avait le problème contraire: son canon était un poil trop vissé et si tu le ramenais, il y avait du jeu et un léger espace... Je lui ai fabriqué un "crush washer" avec de la feuille de laiton .005" pour cales et on l'a vissé à fond avec un étau à canon. Ça n'a plus jamais bougé. Il est possible que l'armurier puisse te le tourner juste assez sans avoir à enlever une très petite épaisseur de métal sur l'épaulement du canon. Mais parfois, il faut le faire car l'épaulement est trop long.
Ça devait être le dernier du vendredi après-midi, juste pendant la saison de chasse... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour canon mal aligné Mar 15 Jan 2013 - 7:20 | |
| merci PP
alors ya personne qui puisse m'aider ? ou me referer a un bon armurier ?
meme marlin ( rem ) ne font plus de service sur leurs vieux modeles.
ca va finir dans l'étau avec une torche et des wes cut cette histoire la. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour canon mal aligné Mar 15 Jan 2013 - 9:25 | |
| si tu peux te deplacer, vas voir Alain Depot. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour canon mal aligné Mar 15 Jan 2013 - 11:52 | |
| chez lemieux a quebec il doit bien etre capable de te faire ca il monte des canon! ..... mais a quel prix.... et surtout ca change tu vraiment quelque chose?.... a part ta mire avant.. si tout est fonctionel et depuis ca fabrication cest ok..... fait atention si tu le vise ou devis toi meme... certain on dejas dechirer le boitier tellement cetait coller! |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour canon mal aligné Mar 15 Jan 2013 - 12:35 | |
| Appel Jacque chez pronature St-georges.Très bon armurier. |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour canon mal aligné Mar 15 Jan 2013 - 16:49 | |
| j'ai envoyé un mail a Alain Combes,
il pense etre en mesure de me l'aligner.
|
|
| |
| besoin d'aide pour canon mal aligné | |
|