Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Salut les gars! Lun 14 Jan - 23:37 | |
| Oh lala quel temps des fêtes infernal a la job!!! Comment ca été vous autres vos soupers de familles? Pas trop de mononc saoul? Tout le monde est sain et sauf? Coudonc ya tu kkun qui a vu un barrage a quelques part? Moi niet dans le coin de MTL... On se recroise sur le forum! |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Salut les gars! Mar 15 Jan - 9:06 | |
| Oufff... Je croyais que tu avais fait une nouvelle fugue... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Salut les gars! Mar 15 Jan - 9:38 | |
| Bin quin! Un revenant!
Je devrais plutôt dire un Survenant. On ne sait jamais quand tu vas disparaître ou réapparaître.
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salut les gars! Mar 15 Jan - 12:04 | |
| Des barrages? où ça? À part avant le temps des Fêtes, au moment des parties de bureau, on n'en a pas vu beaucoup. Ils étaient probablement en train de fêter, eux aussi! Et je leur souhaite une bonne année 2013, sans trop d'accidents dégueulasses avec plein de morceaux à ramasser, pas de riches salauds ben saoûls qui envoient leurs avocats et qui s'en tirent sans problème, pas d'enlèvements d'enfants, pas de femmes battues et pas de ré-édition de la ruelle derrière le Métropolis. Rien que des tickets d'excès de vitesse ben ordinaires et par temps ensoleillé, pour ne pas avoir à sortir de l'auto sous la pluie et l'orage. Une vraie bonne année! Quin! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Salut les gars! Mar 15 Jan - 21:42 | |
| |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Salut les gars! Mer 16 Jan - 11:39 | |
| LOL!
Really busy!
J'ai encore ton k31 je l'ai pas encore vendu pour manger! :P |
|