| Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique Lun 14 Jan 2013 - 22:49 | |
| Salut tout le monde je debute dans le domaine du tire longue distance et de la chasse a varmine. J`ai une 243 savage modele 11 avec crosse thomhole et une lunette 6-24 50mm NC star mark 3 avec reticule range finder illumine. J`aimerais savoir quelle marque de balle acheter pour avoir la meilleur balistique possible avec ce type de carabine. Et esce quil y a des stand de tir pres de drummondville pour que je puisse ajuster ce scope? Merci a tous |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique Lun 14 Jan 2013 - 22:57 | |
| quand tu parles de balles, tu veux des rpojectiles pour le reload, ou tu chesches des munitions les projectiles berger VLD sont assez dur à battre pour les munitions comerciales qui sont produites avec ces projectiles, à part HSM, j'en connais pas
|
|
| |
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique Mar 15 Jan 2013 - 6:18 | |
| ok merci je cherche des munition commercial en attendant de m`acheter un machine a reload
Tu me dit HSM avec projestile berger VLD? esce que ca equivaut a 55grain? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique Mar 15 Jan 2013 - 7:47 | |
| projestile berger VLD?
cest le model ou la sorte de projectile si tu prefere.
ton 55gr cest la pesanteur du projectile.
mais en 243, regarde pour du 95gr aussi. quoique javais du tres bon resultat avec du 55gr....
pour de la bonne munition commercial, regarde celle fabriquer par Nosler. tu seras pas decu et en plus garde des brass. sa va te faire de tres bon brass pour quand tu va reloader. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique Mar 15 Jan 2013 - 11:12 | |
| Est-ce que tu cherches une munition pour le tir, la chasse, ou les 2 peut etre? |
|
| |
audetjf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique Mar 15 Jan 2013 - 22:23 | |
| je cherche des munition pour les 2 et je vais essayer du federal nosler balistique type de 95grpour le chevreuil et du 55 ou 70gr du meme genre pour le coyote et les marmottes. Esce un bon debut |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique Mer 16 Jan 2013 - 11:21 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique Mer 16 Jan 2013 - 15:38 | |
| |
|
| |
| Quelle balle choisir et qui a la meilleur balistique | |
|