| info Quick load et sierra boulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : gatineau Emploi : plâtrier et enduits acryliques Loisirs : tir l'arc compétitif USA et CANADA et chasse rechargement tir carabine Date d'inscription : 14/01/2013
| |
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: info Quick load et sierra boulet Mer 16 Jan 2013 - 12:50 | |
| Quickload est disponible en ligne seulement: www.neconos.comMoi j'ai acheté la version 3.2, ensuite j'ai acheté la MAJ 3.5 pour avoir les nouvelles poudres et boulets (RL-17 etc) pour $15 je crois. Mais l'hiver passée j'ai migré vers Windows 7 et le logiciel marche pas. Ils m'ont dit de leur envoyer mes CD + $35 pour avoir la version compatible Windows 7. Je l'ai pas fait encore, ca commence a me couter cher un peu ce logiciel là! |
|
| |
sylvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : gatineau Emploi : plâtrier et enduits acryliques Loisirs : tir l'arc compétitif USA et CANADA et chasse rechargement tir carabine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: info Quick load et sierra boulet Mer 16 Jan 2013 - 13:39 | |
| Merci WCAT pour le site neconos j'ai commander en ligne! en espérant que je vais bien comprendre les différents paramètres. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: info Quick load et sierra boulet Mer 16 Jan 2013 - 16:18 | |
| - wcat a écrit:
- Quickload est disponible en ligne seulement: www.neconos.com
+1 Le logiciel Quickload est produit en Allemagne par Hartmut Brömel et, en Amérique du nord, il est disponible pour achat en ligne seulement . Par contre, avec accès a une version récente, il est très facile de transférer les dossiers pour une mise a jour d'une vieille version. J'ai acheté la version 3.4 il y a quelques années et je l'ai mise a jour récemment avec les dossiers (poudres, boulets et calibres) provenant d'un copain qui avait acheté la version 3.6. On devrait peut-être former un "club" de propriétaires de QL pour partager les dossiers lorsqu'une nouvelle version est disponible.
Dernière édition par Moosetracker le Mer 16 Jan 2013 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: info Quick load et sierra boulet Mer 16 Jan 2013 - 16:56 | |
| pour les boulets sierra contact x-reload |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: info Quick load et sierra boulet Mer 16 Jan 2013 - 17:43 | |
| - Moosetracker a écrit:
- wcat a écrit:
- Quickload est disponible en ligne seulement: www.neconos.com
+1
Le logiciel Quickload est produit en Allemagne par Hartmut Brömel et il est disponible pour achat en ligne seulement en Amérique du nord.
Par contre, avec accès a une version récente, il est très facile de transférer les dossiers pour une mise a jour d'une vieille version. J'ai acheté la version 3.4 il y a quelques années et je l'ai mise a jour récemment avec les dossiers (poudres, boulets et calibres) provenant d'un copain qui avait acheté la version 3.6.
On devrait peut-étre former un "club" de propriétaires de QL pour partager les dossiers lorsqu'une nouvelle version est disponible. D'accord pour le club j'ai la version 3.2 |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: info Quick load et sierra boulet Ven 22 Fév 2013 - 10:20 | |
| Question pragmatique pour résumer :
Cela vaut il la peine d'acheter le logiciel Quickload ? Ou les données dans les livres de rechargement sont elles suffisantes ? |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: info Quick load et sierra boulet Sam 23 Fév 2013 - 1:50 | |
| Selon moi très certainement! |
|
| |
| info Quick load et sierra boulet | |
|