| a bin quin | |
|
+8lucky7 1clickdown defensio weimajack pipefocker StarBuck PerversPépère appache 12 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 17:51 | |
| Good! P. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 17:57 | |
| un mois apres ... le mal est deja fait !!! qui va voir cet article la ?
pourtant tout le monde c'est fait marteler par la tete pendant 2-3 semaine que cetait une bushmaster model .223 de calibre AR15 ; )
si quelqu'un dirait de moi dans tout les journeaux / television que je suis un pedophile pendant 1 mois ... pi que apres il sort un petit article de rien pour dire que finalement non c'etait pas moi ... le mal est deja fait !
beaucoup d'americains sont adepte de la theorie du complot , pi quand je vois des affaires de meme , j'ai quesiment le gout de leur dire qu'ils ont raison ... |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 18:04 | |
| Les journeau d'ici ont même ris de ceux qui mettait en doute la version officiel..
Oui mais laquel il se contredisait sans cesse, le pere ris en direct ,video de l'arme prise dans le coffre du vehicule .. D'ailleur comme militaire je suis habitué au c7 pas au ar 15 ou bush master , j'ai appris que sa ne fonctionnais pas de la meme facon voir la procédure de déchargement
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 18:26 | |
| din dents tab....ont dirais que les journaleux dans l'extrait vidéo vivent un grand malaise.ca leurs apprendras a pas faire de vérifications et de simplement rapporter sans vérifier merci de l'info appache |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 18:44 | |
| Es pas mal bonne celle là.
Obama vas chier à terre.
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 19:07 | |
| c'Est exactement la meme chose que l'Attentat contre Popo, le gars avait un AK-47....
mais non stun CZ 858.... semi auto tout a fait legal....
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 19:18 | |
| Merci appache, ça faisait longtemps qu'on parlait de cette contradiction là, c'est enfin sorti. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 19:34 | |
| et bien oui, la veriter trouve toujour le moyen de sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: a bin quin Jeu 17 Jan 2013 - 19:47 | |
| j'en ai d'autre mais certain vont se choquer comme le medecin légiste qui dit que s'est un fake ou le papa qui ris en disant je dois tu lire ma carte avant de faire les meme technique que j'ai appris .... en théatre Désolé red neck qui a étudier en théatre et qui a avouer le art et lettre sa chie un ti peu |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: a bin quin Ven 18 Jan 2013 - 8:15 | |
| ne te gene pas de les partager appache. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: a bin quin Ven 18 Jan 2013 - 8:36 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Merci appache, ça faisait longtemps qu'on parlait de cette contradiction là, c'est enfin sorti.
Mais qui a initié cette contradiction et pourquoi? La patates est chaude en SVP là, pour ces journalistes crochus. Qu'elle sera la réaction de la NRA? Dossier épineux à suivre |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: a bin quin Ven 18 Jan 2013 - 17:58 | |
| ahahahah est bonne, un mois après.... ! Les médias passe enfin pour des caves ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: a bin quin Ven 18 Jan 2013 - 18:22 | |
| vlan dans les dent. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: a bin quin Ven 18 Jan 2013 - 18:36 | |
| Ce qui m'écoeure dans tout ça, on nous ment partout pis y a rien là mais nous, on est obligé de dire la vérité sinon... |
|
| |
| a bin quin | |
|