| En 1 an sur EP! | |
|
+14Tailgunner Noodles PerversPépère molesto Picanox tireur53 dantiwill pelojim Popymoy rainbow lockdown n0th1ng titom coolbreeze Bigbore 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: En 1 an sur EP! Sam 19 Jan 2013 - 22:32 | |
| J'ai vendu un Rem 870 et un Bushnell Élite 6500, j'ai acheter un FNP45 et un CZ85C ainsi qu'une Savage MKII FV. J'ai donné mon humble opinion à qques reprises, j'ai appris sur les armes à feu à la vitesse " Grand V", j'ai rencontré des chics types! J'ai ris à me taper sur les cuisses sur le post de la Ligue des vieux poeles, j'ai pu voir quelques minois sur le post de montrez nous votre face. J'ai reçu un cadeau de Noël grâce a EP... Y'a un membre répondant au sobriquet de PP qui m'a gentiement expédié un grip cap pour ma Savage 99 sans même me connaitre! J'étais membre depuis 3 ou 4 semaines...!! Merci à Popymoy d'avoir été si patient! Merci à Christ666 pour la CZ858, ma fille m'en parle encore... Merci à CaptainMike pour les trop nombreuses fois où j'ai squatté ses guns, là encore Minibore en parle encore!! Merci au trippeux qui savent nous embarquer dans leurs péripéties de chasse et qui nous donne le gout d'essayer! Merci à Squill d'avoir donné vie à ce forum, Merci à la gang de EP, grâce à vous j'ai passé une très bonne année! Pis merci au 3 ou 4 gazous de EP qui trainent à St-jacques, c'est bin le fun de vous rencontrer! J'espère que le tout va continué!! POW! POW! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Sam 19 Jan 2013 - 22:44 | |
| tres beau temoignage bigbore,c'est vrai qu'on apprend tres vite sur tout les domaines,bravo a toute la gang. |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Sam 19 Jan 2013 - 23:31 | |
| +1 |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 5:01 | |
| aaaaaaaaaaw c'est un beau témoignage, on se voit au range a matin et merci de nous faire esailler tes bebelle, mais je pense que tu les a acheter pour faire tirer les autres LOL |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 5:41 | |
| beaux témoignage ce forum est un vrai petit bijoux riche en info , photo,conseille et témoignage pour tout les domaines relier aux arme a feux , que ce soit pour le tir de precision , la chasse , black rifle , milsurp etc... et un gros merci a nos moderateur et administrateur du temps quil donne pour le forum vous avez une patience d'ange avec nous d'igne d'un vieux sage comme yoda et comme gandalf vous arrivez a faire disparaitre les méchant troll d'un coup de clavier magique |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 6:23 | |
| C'est vrai que ce forum est une mine d'infos extraordinaire où il y a une complicité et une entraide, entre membres, hors du commun. On voit pas ça souvent. Longue vie à EP et merci à tous ceux qui font que EP est EP... |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 8:43 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 9:23 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 9:51 | |
| C'est vrai, un bon merçi tout le monde de ep. En deux ans j'ai passé de 2 1/2" a 200 verges a 5/8" grace a tout ce que j'ai pu lire sur le site |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 10:06 | |
| Merci Bigbore pour ce beau partage, comme toi et plusieurs autres membres ici j'ai eu aussi le plaisir d'apprendre beaucoup de trucs sur ce bon forum, la gang est vraiment super...
C'est un de mes petits plaisirs quotidien de venir ici lire les messages et commentaires afin d'apprendre et de comprendre plusieurs choses à propos des armes que j'adore...
Merci à E.P. et surtout à ces membres, qui font de ce forum ce qui est, longue vie à E.P. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 10:17 | |
| Faut pas oublier le Troll bitchslapping comme passe temps! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 10:30 | |
| Ouais, j'aime assez... Vous êtes ma "Soirée du Hockey" et mon troisième "Chez Moi". Merci à vous tous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 10:37 | |
| |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 10:44 | |
| +1000 Même si je n'ai pas le temps d'écrire souvent, je viens ici tous les jours pour lire, apprendre et rire. Depuis mon arrivé, je me suis fait des contacts et j'ai appris mille et une choses. Depuis mon entrée dans ce monde, j'ai découvert une communauté qui se tient, qui s'entraide et qui est capable d'avoir des conversations décentes même si le point de vue diverge. C'est rendu presque impossible aujourd'hui dans le monde où l'on vit et je crois que ça en dit beaucoup sur nous tous! Merci Bigbore de nous le rappeler. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 10:56 | |
| Group hug! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sérieusement, on a un forum plaisant, convivial et instructif. Une vraie communauté. |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 11:06 | |
| sur les milles et un forum que j'ai visité c'est le seul ou tous le monde sans exception est amical gentil et qui est pres a aider sont procher et c'Est ce qui fait que je suis encord inscrie. merci a vous tous |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| |
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 21:06 | |
| beau témoignage et puis en passant toi aussi t'es un chic type Pat a bientot au club j'espere en ce moment je suis accoté dans les rénos mais je vais essayer de me liberer un de ces dimanches |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Dim 20 Jan 2013 - 23:32 | |
| - Noodles a écrit:
- Je pleure de joie!
Arrête de brailler sur tes milsurp! C'est corrosif! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: En 1 an sur EP! Lun 21 Jan 2013 - 8:45 | |
| merci de partager ce beau temoignage. |
|
| |
| En 1 an sur EP! | |
|