doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Liens Facebook contre le registre Dim 20 Jan - 11:00 | |
| |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Liens Facebook contre le registre Mer 23 Jan - 10:20 | |
| Merci de partager ce lien. Dans mon cas par contre il sera inutile, car je suis réticent à répendre mon ADN sur le Net. |
|
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Liens Facebook contre le registre Mer 23 Jan - 22:41 | |
| Mais pourtant, si on veux du resultat il ne faut pas rester dans l'ombre. J'ésitais moi aussi mais en y réflechissant comme il le faut je crois que je préfere que m'afficher en tant que tirreur responsable. |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Liens Facebook contre le registre Mer 23 Jan - 22:45 | |
| trop de tireur reste dans l'ombre et on se retrouve avec peux de personne qui osent défendre leur passionsé
|
|