EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ?

AuteurMessage
simon l
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Loisirs : Chasse, char, fourchette

Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ? Empty
MessageSujet: Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ?   Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:59

Après une centaine de coups avec mon nouveau jouet (sur cible), j'en suis venu a la conclusion que ça me prend autre chose que des mires ouvertes. J'ai un peu de difficulté avec le focus en 3 plans, sois le target ou les mires sont floues.

J'ai lu un peu sur ce montage, selon les fans, l'essayer c'est l'adopter. L'acquisition rapide de la cible et la possibilité de garder une vue d'ensemble pour des follow up shots semblent être les 2 principaux avantages. Peut-être quelque chose de très plaisant pour récolter quelques perdrix et lièvres...

Bref je pense a quelque chose comme ça.
Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ? Norincoscout
Sauf que la plaque de montage est fait pour être par dessus le receiver. L'espace entre les visses dans le canon est de 1.600'' centre-centre. Il semble que leupold a fait une plaque de montage aussi, qui n'as pas lair d'un plongeoir.

Je vais être à la recherche d'un optique avec un eye releif d'environ 10'', allez-y de vos sugestions-commentaires. Les téléscopes à grossissement variable sont-il à oublier?

Revenir en haut Aller en bas
simon l

Masculin

MessageSujet: Encore une question de noob. Faut bien commencer quelque part.   Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:27

Browning vend leur plaque de montage autour de 60$
J'en ai vue une qui était listé Burris, il était gravé browning dessus...
Leupold (25$) prend des rings dovetails, connait pas. Pour du gros recoil?

J'ai trouvé une monture weaver 60A pour pas cher, - de 10$, reste juste à savoir s'il vont shipper au Canada... Un coup monté vers l'avant la position devrait être pas pire.

Pour ce qui est des scopes, ca risque d'être un peu plus long. Le temps de trouver un bon prix ou un used. Mais ça risque de rescembler à un de ceux-là. J'aimerais quand même entendre vos commentaires. Quelqu'un de vous vas sûrement avoir une autre option à proposer.

Burris 2.75x 20 autour de 250$ ER 8-15''
http://www.burrisoptics.com/special1.html#2x

Leupold 2.5x 28 autour de 300$ ER 9'', focus pas ajustable. Je suis pris avec des lunettes?
http://www.midwayusa.com/product/411427/leupold-fx-ii-scout-rifle-scope-25x-28mm-intermediate-eye-relief-duplex-reticle-matte

Weaver série K 4x 28 +-200$ 10''ER
http://www.americanhunter.org/articles/weaver-k-series-scout-scope-review/

J'ai déjà eu un optique à 50$ sur un pellet gun 1200'/sec... Pour le même prix j'aime mieux mettre de la bière dans le fridge.

simon l

Masculin

MessageSujet: Update!!!   Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:29

Le telescope, ben ca donne ça. J'ai vraiment hate d'aller à la poule, ça à l'air de bien se pointer.
Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ? 100_0662_zps678d1a90
Je sais pas trop ou je m'en vais avec le bois, mais il file vraiment cheapo et il me reste du stock en masse. Le coating à l'air de lever comme il faut donc je vais aller commencer l'autre bout.

J'ai regarder les petites restrainte aujourd'hui et j'ai pas le goût de m'y attarder trop longtemps... Si j'ai d'autre fric je risque de le garder pour un autre grade de bois, (ou une short) pour faire changement. Calvaire. Y'a déja plus de place dans l'armoire.

Besoin de vos sugestion, scout scope pour JW-20 ?
Page 1 sur 1