Tranquillity Nouveau / Newbie
| Sujet: Mesurer un twist rate. Lun 21 Jan 2013 - 6:03 | |
| Est-ce que c'est aussi facile que de laver son char ou je devrais apporter mon canon chez un armurier ? J'ai survolé quelques sites mais je suis pas certain de comprendre leur méthode... |
|
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Mesurer un twist rate. Lun 21 Jan 2013 - 6:36 | |
| va sur le site du fabriquant de ton arme va dans produit choisi ton modèle exacte et souvent c'est écris
exemple Remington pour mon arme je clique sur product center rifle modèle 700 ensuite il défile tout les modèle 700 je choisi la mienne sps varmint je clique ensuite sur spécification a droite la je regarde la liste des calibre disponible et je regarde sur la ligne 308 win
il est écris twist 12" donc j'ai un twist 1 tour au 12 pouce pas plus compliquer. |
|
| Sujet: Re: Mesurer un twist rate. Lun 21 Jan 2013 - 7:38 | |
| Ouais c'est ce que j'ai fait. Le hic c'est qu'ils se fait en 3 twists différents.
1:8, 1:10 et 1:12... |
|
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Mesurer un twist rate. Lun 21 Jan 2013 - 7:57 | |
| avec une cleaning rod et une pach un tour de rod et mesure la distance exemple tu a fait un tour complet et tu fait 13 pouces donc le twist est 1-13 |
|
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Mesurer un twist rate. Lun 21 Jan 2013 - 9:39 | |
| |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mesurer un twist rate. Lun 21 Jan 2013 - 10:51 | |
| - Star Shooter a écrit:
- avec une cleaning rod et une pach un tour de rod et mesure la distance exemple tu a fait un tour complet et tu fait 13 pouces donc le twist est 1-13
Exactement et tu place un masquing tape sur ta rod pret de la poignée(une rod de nettoyage qui tourne indépendemmment de la poignée) et tu fais une marque au stylo, tu insere ta rod avec ta patch de nettoyage et quand elle aura un tour de faite, mesure la distance. Refait le plusieurs fois et rien ne sera plus précis que ca. Bon mesurage. |
|
| Sujet: Re: Mesurer un twist rate. Lun 21 Jan 2013 - 10:59 | |
| - Enfield a écrit:
- (une rod de nettoyage qui tourne indépendemmment de la poignée)
Ahhhhhhh voila le bout qui me manquait ... Haha enfin merci de l'aide. Je vais m'amuser la dessu demain |
|
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Mesurer un twist rate. Lun 21 Jan 2013 - 16:15 | |
| ok donc mon commentaire s'applique pas a toi fais ce que les autre t'on dit tu va trouver sans problème |
|