Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: TOKAREV TT33 Désassemblage - Assemblage Lun 18 Fév - 18:27 | |
| |
|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: TOKAREV TT33 Désassemblage - Assemblage Lun 18 Fév - 19:58 | |
| J'espère que ce genre de promotion sera là pour longtemps je suis présentement en procédure pour l'obtention de mon permis restreint. Caline qu'ils sont beau! |
|
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TOKAREV TT33 Désassemblage - Assemblage Lun 18 Fév - 20:03 | |
| - Greentown a écrit:
- J'espère que ce genre de promotion sera là pour longtemps je suis présentement en procédure pour l'obtention de mon permis restreint. Caline qu'ils sont beau!
je sais qu'a ma boutique (Gatineau) ils en avait reçu 15, j'en ai acheté 1, mais je sais pas combien il en reste... $226 1 Tok, 1 mag, 1 cleaning rog, 1 étui transport souple $246 la même chose mais avec un 2ième mag. |
|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: TOKAREV TT33 Désassemblage - Assemblage Lun 18 Fév - 20:15 | |
| À date je n'ai suivi que mon cours de loi 9 alors avant que j'ai mon permis entre les mains j'ai quelques mois d'attente malheureusement il ne restera pas de ces bijoux. Mais bon la patience est la vertu de toute chose. |
|
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: TOKAREV TT33 Désassemblage - Assemblage Lun 18 Fév - 20:21 | |
| J'ai reçus celui que j'avais commandé de Kellysonline.ca aujourd'hui, un beau 1952 tout neuf. |
|
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TOKAREV TT33 Désassemblage - Assemblage Lun 18 Fév - 20:29 | |
| - Négatos a écrit:
- J'ai reçus celui que j'avais commandé de Kellysonline.ca aujourd'hui, un beau 1952 tout neuf.
Un suivi de ton test au shooting range s.t.p., celui que j'ai reçu de Kellysonline est en condition superbe, pratiquement zéro scratch, mais malheureusement il jam 1-2 fois chaque mag, j'ai essayé avec 7 différents mags, 70 balles et il a jammé à chaque mag.... donc j'ai racheté un autre a ma boutique locale, un Polish jamais sortie, il est un peu moins beau que celui de Kellysonline, mais au moins il est fiable et sans jams, pour moi c'est plus important d'avoir un pistolet qui fonctionne même si il vient avec des scratch ici et la , que d'avoir un superbe gun flambant neuf condition impeccable qui fonctionne pas .....(en tout cas, celui de kellysonline, c'est mon moins fiable de mes 4 tokarev.....) |
|
| Sujet: Re: TOKAREV TT33 Désassemblage - Assemblage Lun 18 Fév - 20:41 | |
| Bon, on va souhaiter que le mien soit OK. |
|