| Pato fournis plus! | |
|
+10woligator mtl_tireur Mori 4 bras oncle will sebastien_92 pipefocker choini2 lucky7 deeramator 14 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 9:13 | |
| Pato fournis plus avec ces ostis de coyotes roux alors ils ont commencer a descendre jusque chez nous! Bref ce matin malgrer un froid assez surprenant, jai decider daller tenter ma chance. Sa fesais 2-3 fois que jallais chasser un spot tot le matin et chaque fois je me rendais compte que les coyotes etait passer juste un peu avant moi et que je les avais pousser, donc ce matin je me suis dit que jallais arriver sur le spot apres le lever du jour pour etre sur que les individus en question etait retourner dans le bois. Donc 7:30 jarrive sur les lieux, et comme a chaque fois plusieurs pistes fraiches donc une tres grosse pistes! mais cette fois aucune trace de coyote a la course donc sa part bien! Je regarde vite fait vers ou les coyotes sont partis et je minstalle en conscequence. La saison des amours approchant et sachant quil ny a pas grand renards ici, je commence avec un long howl, aucune reponse. Mais sa veux pas dire qui sont pas la! Donc apres un 5 minutes de pauses jenchaine avec plusieurs female invitation howl, encore une fois aucune reponse, apres un autre 2 minutes jenchaine avec un call que vraiment pas grand monde utilise, soit le call de la femelle qui se fait accoupler, il sagit en fait de plusieurs petit cris tres aigu et rapide du genre PIT-PIT-PIT-PIT-Pit, si vous voulez voir de quoi sa lair je vous conseille daller ecouter les videos de randy anderson sur youtube. A peine avais-je fini ces calls que le gros roux en question sortait du bois a grande course pour verifier quel intrus etait en train daccouple ces femelles! La distance se reduisait, 600....500.....400.....350....et la son instinct a repris le dessus, il cest donc mit a marcher de coter pour pogner le vent. Malheur a toi pauvre coyote, tu est rendu dans la zone de tir Donc 320 verges, jenligne la croix de la 17 fireball droit dans lepaule et boom! Il secrase au sol. Je pogne mon call et fait quelques coyote pup distress pour voir si yaurais pas un autre individu qui veux jouer. Au meme moment le gros roux se met a tenter de se relever, il etait de dos et netais plus capable de marcher, je lui enligne la crois derriere la tete et fait feu a nouveau, il secrase a nouveau et pour de bon. Donc un beau gros male de 55lbs! Je vous conseil fortement le call de la femelle qui saccouple lorsque vous visez de gros coyote dominant, cest leur femelles donc si vous lui faite croire quun autre male accouple ses femelles ils sortiront habituellement assez rapidement pour verifier qui est lintrus! Photo a venir tres bientot! sur ce bonne chasse a tous!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 9:26 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 9:40 | |
| pour ma part je crois que la saison des amour a deja commencer dans l'outawais, en passent Deeramator, moi aussi j'utilise beaucoup les technique de Randy Anderson. |
|
| |
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 10:53 | |
| cest le dieu de la chasse aux coyotes! as-tu fait quelques recoltes cette saison et oui la saison des amours est commencer mais on est pas encore dans le peak, premiere semaine de fevrier on devrait etre drette dedans. |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 11:14 | |
| mes félicitations quand meme pas de compensation avec la .17 a 320 verges? |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 11:25 | |
| |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 11:38 | |
| Belle prise deer |
|
| |
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 12:39 | |
| felecitation , beau coy et bon recit!! |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 13:33 | |
| Je te trouvais fort de tenir le coyote d'une main comme si rien était.....j'avais pas vue la corde...ouaaaaaaa !!!! Belle récolte mon homme ! |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 18:00 | |
| Good job !!! 55 lbs , il a surement due te donner quelques bouffées de chaleur pour le sortir du champ maintenant que l' on connait ton arme secrète , le gros mâle en rut devront faire attention a leur fesses ceux qui sont sorti pour aller chasser le coy ce matin, mais cela a payer |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 18:32 | |
| tu dois etre a veille de te fabriquer ca |
|
| |
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 19:17 | |
| sa sen vient! un casque en coyote, des mitaines en ratons et un col de manteau en renard! sa serais ecoeurant |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 19:48 | |
| superbe prise,félicitation |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 20:30 | |
| Félicitations Deer !
Super belle bête !
Pato |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 20:30 | |
| Félicitations Deer !
Super belle bête !
Pato |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
electrikpat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 142 Age : 46 Emploi : intervenant en déficience intellectuel avec trouble grave de comportement Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 22:05 | |
| good catch!! !! |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Pato fournis plus! Mar 22 Jan 2013 - 22:56 | |
| super histoire! |
|
| |
| Pato fournis plus! | |
|