| à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! | |
|
+171clickdown Action Mauser Moosetracker mantoined coolbreeze Buffalo PeteTownshend Kohrvarik Gunner XXX Enfield Tailgunner Indiana Jaune gunguru kaboom lucky7 Noodles louthepou 21 participants |
Auteur | Message |
---|
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 11:09 | |
| Salut à tous et à toutes,
Ça fait un bout de temps que quelques membres m'invitent à me joindre à Ex. Precision - Bobfortier et PerversPépère, entre autres.
Après bien de la procrastination, me voici. Je ne promets pas de venir quotidiennement, mais en tout cas c'est certain que je vais zieuter régulièrement!
Je suis de l'Outaouais, j'affectionne particulièrement les Lee Enfields (que je restore depuis une dizaine d'années), je bricole à peu près n'importe quoi (En ce moment je travaille sur une Martini Henry Mk2 et une Lee Enfield No4Mk2). C'est à peu près ça qui est ça... J'ai une blonde, deux gars, trois chiens, cinq poules, un serpent, un tracteur à gazon...
Au plaisir!
Lou |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 11:11 | |
| Très content de te voir ici Lou! Ca va être génial de voir tes projets de restauration!
Un serpent hein? Quel espèce? |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 11:12 | |
| salut Lou, Bienvenue parmi nous. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 11:20 | |
| Yes ! Un autre passionné de milsurp et de restauration j'aimerais bien que tu nous partages la progression de ta no4 mk2 car je suis sur un projet semblable et je pourrais apprendre de toi !! Bienvenue ici ! |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 11:22 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 11:26 | |
| Gros bébé! J'en ai encore 4 comme ca, mais pas aussi gros! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 11:31 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 11:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 11:50 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 12:02 | |
| Bienvenue sur Extreme Precision Louthepou OUUAA tes restaurations sont vraiment hot... Tu as sauvé une Slavia 624 d'une mort certaine...et combien de Lee Enfield tu as remit a l état originale....Bravo. Yes un autre passionné de Mislup...notre recrutement Volontaire vas tres bien Je crois qu'ont se connais un peu nous aussi ......M. Louis Senechal Je te laisse deviner Au plaisir de partager avec toi une passion qui m'anime moi aussi quand j ai le temps..... |
|
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 12:09 | |
| Bienvenue sur le site ... |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 12:17 | |
| Salut LouthePou j'ai eu ton coup de grâce on dirait Merci de m'enlever un choix déchirant Et Puis EP, ça marche hehe André |
|
| |
PeteTownshend Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Gatineau Loisirs : Football, armes, musique Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 14:02 | |
| Bienvenue! Vraiment belles tes Enfields! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 14:07 | |
| Bienvenue louthepou! J'ai lu un ou deux de tes posts de restoration sur un autre forum et j'ai bien apprécié ton talent. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 14:43 | |
| bienvenue parmis nou,c'est tu toi qui est au gun show de quebec? |
|
| |
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 15:23 | |
| Merci messieurs, cet accueil est apprécié! Coolbreeze, eh bien non, ce n'est pas moi à Québec. En fait d'ici à Gatineau, avec le peu de temps libre, ça ferait un peu trop de voyage... Monsieur Enfield: diantre! Mon identité est dévoilée! Je n'arrive pas, de mon côté, à me rappeler le nom de ce sympathique type du Saguenay avec qui j'ai fait affaire je crois? |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 15:58 | |
| Bienvenue!! Pas mal sexy toutes ces belles d'autrefois! Et ton tracteur à gazon a du charme aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 16:16 | |
| Craftsman 1982, moteur Onan deux cylindres 20 hp. Yeah! On fait dans le "vintage" pour ça itou! |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 16:36 | |
| Bienvenue sur le forum Lou. Au plaisir d'échanger. |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 19:35 | |
| Bienvenu par minou Louthpou! Très belles restorations, bravo!! En passant, ton serpent ''zing'' t'il enore après la visite ou tu l'as corrigé de ce défaut? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 19:49 | |
| Bienvenue sur Extreme précision. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mar 22 Jan 2013 - 20:36 | |
| Nice les pics! Bienvenue sur EP! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mer 23 Jan 2013 - 7:17 | |
| Bienvenue cher milsurpeux et au plaisir de te lire |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Mer 23 Jan 2013 - 7:46 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! Dim 27 Jan 2013 - 18:32 | |
| salut a toi bienvenue sur EP |
|
| |
| à l'invitation de M. "Enfield", quelques mots à mon sujet - petit nouveau ici! | |
|