| Les clients n'ont pas raison. | |
|
+4riclaf1 defensio tigil frink 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Les clients n'ont pas raison. Mar 22 Jan 2013 - 16:25 | |
| J'ai trois petites anecdotes sur les services aux clients de nos fournisseurs préférés. J'achète une Remington 700 et qui après avoir tiré quelques balles une a une, ne barre pas et ne chambre pas la deuxième cartouche reste dans le magasin Le retour au magasin fait état de deux mois pour la remise en fonction. (elle n'est pas cassé) Retour a l'agence Gravel quand on va en avoir un tas à shiper.?? Je me présente pour acheter des bottes de chasse je veux du Goretex et 2000 gramm de Thinsulate parfait j' en achète deux paires. C'est pas tcheap ça lâ lâ. Je pet un lacet. Ils n'ont pas le lacet de rechange. Je me paye une super belle paire de raquette a 250 piastres. Une courroie casse. Je ne demande pas une échange non seulement une courroie pour réparer moi même. Niet ici on vend, on ne répare pas. Désolé Monsieur. Je ne mentionnerai pas le nom de Sail car quand je dit un nom ici j'attire les poursuites, mais donnez nous vos anecdotes. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Mar 22 Jan 2013 - 16:35 | |
| Pour les raisons que tu mentionne, je choisi les plus petit magasin avec plus de services et de professionalisme genre Londero |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Mar 22 Jan 2013 - 17:03 | |
| dommage! de mon coté j'ai pas encore d'anecdote savoureuse a propos de notre sport. mais de ne pas avoir de "pieces" pour réparé un item vendu je prend pas ca comme du mauvais service, quand il te propose un échange ou remboursement. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Mar 22 Jan 2013 - 17:14 | |
| - tigil a écrit:
- Pour les raisons que tu mentionne, je choisi les plus petit magasin avec plus de services et de professionalisme genre Londero
Ha oui! Je suis client chez eux, mais on s'entend ils sont aussi a la merci des fournisseurs verreux. Autre anecdote: J'achète une SAKO deLuxe et commande en même temps les montures Sako Optilock la Sako arrive bossée. Reprise une autre Sako arrive bossée. Le Super fournisseur Stoeger N'as pas les montures Sako pour mettre sur son produit Sako. Aye ya problème, Houston Houston vous m'entendez? |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Mar 22 Jan 2013 - 17:16 | |
| les petites boutique ? je demande au copropriétaire de la boutique quelques choses pour faire du reloading ils ne les ont pas en main mais je me dit c'est pas grave je peut attendre, apres quelques semaine je retourne, ils on recu mes choses je voulais des boulets de .458 remington 300gn ou l'équivalent bien ils on recu des bouler hornady pour poudre noir la poudre commander ok c'est la bonne a 10$ de plus qu'au Latulippe |
|
| |
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Mar 22 Jan 2013 - 17:17 | |
| - defensio a écrit:
- dommage! de mon coté j'ai pas encore d'anecdote savoureuse a propos de notre sport. mais de ne pas avoir de "pieces" pour réparé un item vendu je prend pas ca comme du mauvais service, quand il te propose un échange ou remboursement.
Non Pas de proposition de pièces, de réparation, d'échange ni de remboursement. Que les mots désolé Monsieur. Depuis quelques temps ils m'appellent Monsieur tout de même. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Mar 22 Jan 2013 - 17:47 | |
| moi cest avec une arbalette que j'ai acheté neuve a montreal le printemps dernier,, quelques jours plus tard je lui lache un coup de tel pour avoir les cordes de rechange au cas ou, bon la reponse cest ont tient pas de pieces, la je vais chez un autre magasin de laval et il prend ma commande pour les cordes, je lui telephone au moins deux fois durant l'ete et cest toujours pas arrivé , je pratique toute l'ete et la la chasse approche a grand pas , je vais directement au magasin pour voir si ils ont recu mes cordes et la le preposé assi me dit ben non ont as pas de commande pour les model d'arbalette quon vend pas , la ca presse bientot je part pour la chasse , un coup de tel chez l'avirons chasse peche a prevost pis la je fonce directement au magasin parce que lui en avait mais ca reste quand meme de bon magasin pour moi , j'ai juste pas porté attention et la prochaine fois je vais etre plus vigilant pour les pieces et service apres vente |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Mar 22 Jan 2013 - 19:56 | |
| Hé hé! Moi un peu différent mais j'ai acheté 2 glock FLAMBANT NEUF soit un 17 et un 22 .apres avoir tiré genre quelques centaines de balles je m'appercois que le 17 en 9 mm me convient plus ou moins alors je décide de le revendre au meme commercant pour environ la moitié duprix payé, mais ca c'est correct car j'acceptais de subir une perte monétaire.Jusque la tout va bien.Mais dans la semaine suivante je retourne a mon club pour suivre ma formation pour la loi 9, j'arrive au club et jette un coup d'oeil dans le présentoire et j'appercois mon Glock 17 qui est a vendre avec l'inscription "flambant neuf" !!??? Aors ce commercant qui est CTVSP pour ne pas le nommer allait revendre une arme usagée a un particulier comme étant une arme NEUVE qui ne l'était pas en vérité. L'arme était a l'état neuve pas de probleme,mais le fait de la vendre a un particulier full price ,quand elle ne l'était plus c'est du vol selon moi.Moi quand je paye pour du neuf je veux du neuf.Et quand je les ai acheté,étaient-ils vraiment neuf ou je me suis fait fourré sans me faire embrassé???
My 2 cents |
|
| |
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Jeu 24 Jan 2013 - 13:06 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Hé hé! Moi un peu différent mais j'ai acheté 2 glock FLAMBANT NEUF soit un 17 et un 22 .apres avoir tiré genre quelques centaines de balles je m'appercois que le 17 en 9 mm me convient plus ou moins alors je décide de le revendre au meme commercant pour environ la moitié duprix payé, mais ca c'est correct car j'acceptais de subir une perte monétaire.Jusque la tout va bien.Mais dans la semaine suivante je retourne a mon club pour suivre ma formation pour la loi 9, j'arrive au club et jette un coup d'oeil dans le présentoire et j'appercois mon Glock 17 qui est a vendre avec l'inscription "flambant neuf" !!??? Aors ce commercant qui est CTVSP pour ne pas le nommer allait revendre une arme usagée a un particulier comme étant une arme NEUVE qui ne l'était pas en vérité. L'arme était a l'état neuve pas de probleme,mais le fait de la vendre a un particulier full price ,quand elle ne l'était plus c'est du vol selon moi.Moi quand je paye pour du neuf je veux du neuf.Et quand je les ai acheté,étaient-ils vraiment neuf ou je me suis fait fourré sans me faire embrassé???
My 2 cents Oui c'est un peu la façon de faire de ceux qui rachètent nos armes. Je crois que 100% de profit est la norme. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Jeu 24 Jan 2013 - 18:22 | |
| Tellement PATHÉTIQUE de leur part... |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Les clients n'ont pas raison. Jeu 24 Jan 2013 - 23:33 | |
| moi j'ai une petite histoire pour vous haha un bon jour boumboum décide d'aller acheter un beau benelli vinci il fait le tour des magasin et il trouve au sail la place la moin cher mais attention... le service est super a chier lol boumboumsnipe a été oubliger de montre au commis comment démonter le fusil qui a acheter imaginer vous les conseille qui vont donner a des gents qui veule avoir une bonne référence wow ils vont se faire (enturlupiner) et jimagine que sa doit etre dans le meme genre de grand surface que frink voila ma petit histoire il en a dautre mais elle ses pomal mon top vous comprenderer pourquoi |
|
| |
| Les clients n'ont pas raison. | |
|