| fusillade au texas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: fusillade au texas Mar 22 Jan 2013 - 18:06 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fusillade au texas Mar 22 Jan 2013 - 18:07 | |
| Oui, encore une...Moins pire celle-là. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: fusillade au texas Mar 22 Jan 2013 - 18:09 | |
| Les policier ont un suspect arreté le 2 eme s'est échapé aucun mort quelques blessés.
Ma question est ce
1 un règlement de compte entre 2 gars
2 un mongole qui voulait faire une école qui a pogné un conceil carry, le conceil carry étant blessé le mongole a pensé mieux de fuire la zone
On a pas encore le reste des détails encore |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fusillade au texas Mar 22 Jan 2013 - 18:11 | |
| Selon ce qui a été dit à la radio ( A prendre avec un grain de sel) c'est une altercation entre les deux individus, ce serait arrivé dans la bibliothèque.
Les autres personnes qui ont été blessées n'avaient rien à voir dans l'altercation.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 22 Jan 2013 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: fusillade au texas Mar 22 Jan 2013 - 18:15 | |
| je vais continuer a regarder une amie et une tente vienne du texas donc s'il y a du nouveau je feed
|
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: fusillade au texas Mar 22 Jan 2013 - 19:52 | |
| Est ce que vous savez qu'il y a environ 4 ( en moyenne) alerte a la bombe a la raffinerie de st-Romuald par année et on en entend jamais parler. ya une fusillade a 2 ou 3000 km d'ici pi tout le monde est au courant . les média font par exprès pour manipuler l'opinion public avec les armes et court dans tous les sens pour en trouver pi monter au gens que les armes c'est très dangereux. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: fusillade au texas Mar 22 Jan 2013 - 20:15 | |
| C'est clair qu'on est manipulé par nos médias _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: fusillade au texas Mar 22 Jan 2013 - 20:22 | |
| je crois aussi a la manipulation, mais si sa s'avere que sest un citoyen qui a stopé la fusillade sa serait intéressant, pour l'instant se sont encore les 2 option étudier par la police et je vote pour le citoyen blesser qui a stopé un massacre |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: fusillade au texas Mar 22 Jan 2013 - 20:40 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est clair qu'on est manipulé par nos médias
ça provient de fb de NRA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Unbiased? 18 of 20 Top Newspapers Push Gun Control in Editorials Major papers demonize NRA, call for more gun bans. Published: 1/21/2013 6:18 PM ET By Liz Thatcher Author Archive Neutral Journalism: Of top 20 circulating newspapers, 18 pushed gun control in editorials from Dec. 15, 2012 to Jan. 11, 2013. Pushing Gun Control: 97 percent of the gun editorials (89 out of 92) promoted gun control or attacked the NRA. |
|
| |
| fusillade au texas | |
|