| Ghillie suit | |
|
+18m4x1m mtl_tireur S.W.A.T. ihuntqc oldsniper airsofteurdu78 steffj chico SLINGSHOT wapiti sauvaginier bryaum coyotes sniper300mag sendero Ijump arrowhead roadrunner 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ghillie suit Ven 18 Juin 2010 - 17:16 | |
| |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ghillie suit Sam 18 Sep 2010 - 23:04 | |
| Moi j'utilise le poncho Ambush de ALTAN pour la chasse en forêt. Très bon résultats avec l'ajout de végétations de mon secteur de chasse. Et pas trop lourd lorsque humide; il sèche rapidement... http://www.altansafeoutdoors.com/ambush.htm |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ghillie suit Sam 18 Sep 2010 - 23:43 | |
| Pour moins de 100$ chez Pre-fair tu-as quelque chose de bien. En tout cas mieux que bien des trucs à faire sois même! Et au finale, c'est pas si écono de le faire, et jamais aussi hot! http://www.prefair.caC'est à Beloeil, à 15 minutes de montréal et il poste |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ghillie suit Dim 19 Sep 2010 - 8:57 | |
| +1 s.w.at.
pre-fair c'est comme un magasin de jouet pour les grands. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ghillie suit Dim 19 Sep 2010 - 9:05 | |
| J'y suis justement allé hier acheter quelques trucs. Ce que j'aime c'est qu'ils ont autant de bebelles cheeps de surplus que des produits de grande qualité tel BlackHawk, trijicon surefire, etc. Ils ont des ghillies pour touts saisons/décors et différentes qualités. Mais je ne me suis pas attardé, car à l'orignal avec un dossard orange, ça casse un peu le look Tu as bien raison, dommage que le nom Toys'ur'us est pris;) |
|
| |
m4x1m Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : sainte-julie Emploi : mecanicien Loisirs : chasse,tir Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ghillie suit Lun 1 Nov 2010 - 21:02 | |
| moi j'ai acheter un ghilli suit au prefair.beau bon pas cher 80$ je crois.a l'origine cetait pour faire des game de airsoft mais je men suis servi pour aller a la chasse a dinde.serieusement sa marche vraiment,les dinde son passer a 2 pied de moi.mais pour marcher dans le bois c vrai que c de la ...apres 1 heure de marche dans le bois ya plus de feuille pis de branche sur le ghilli que de morceau de jute et si tu a le malheure de passer dans un ruisseau ton ghilli vas peser 50 livre |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: invisible Mar 2 Nov 2010 - 3:14 | |
| J'ai supprimé le fusil car celui ci 'etait pas "camouflé".... mais voilà ce que peux donner une Ghillie Pro.... utilisée par les Nageurs du commando Hubert |
|
| |
Blutch Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ghillie suit Mar 2 Nov 2010 - 11:43 | |
| Snipers Gaulois qui jouent à cache cache ... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ghillie suit Sam 8 Jan 2011 - 22:27 | |
| Sur les bordures des champs enneigés, une combinaison de peintre "coverall" en coton ou en tyvek, ça ne coûte pas cher, ça recouvre ta tête et tes vêtements d'hiver et ça coupe le vent. Et ça cache les odeurs aussi; mais il vaut mieux ne pas péter dedans, c'est comme les suits de skidoo: y'a qu'une issue, tout le tour de ta face...
On peut l'améliorer en lui faisant une coupe de barbeaux par ci, par là avec des crayons feutre, ou on la laisse telle qu'elle. Et quand elle est foutue, on en achète une autre.
C'est assez bon pour te permettre d'approcher des harfangs et les regarder chasser sans leur faire peur (et ils ont de bien meilleurs yeux que les coyotes). C'est sûr qu'ils t'auront remarqué (quand tu les observes avec une lunette, ils te regardent direct dans l'oeil) mais ça ne les effarouche pas, ils sont plus curieux qu'autre chose. PP. |
|
| |
MCPLBEN Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 36 Emploi : Militaire Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Ghillie suit Jeu 27 Jan 2011 - 8:25 | |
| Faut pas oublier non plus que même avec le meilleur ghillie suit on dégage un odeur.. que ce soit pour la chasse ou au combat... |
|
| |
| Ghillie suit | |
|