louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: pas certain si cette sporter Lee Enfield va ici, mais... petite réparation Mer 23 Jan 2013 - 20:41 | |
| Salut, simple petit clin d'oeil à une modification simple d'un fût "sporter" sans saveur. J'ai reçu cette No4Mk2 récemment. Comme je n'avais pas de beau fût sporter dans mes bébelles, j'ai installé un bout de bois exotique sur le bout du fût. L'angle arrière est de 30 degré, celui de devant est de 30 degrés. C'est certain que tous n'aimerons pas, mais de mon côté j'ai un faible pour les bouts "inversés" plutôt qu'arrondi. Une crosse MonteCarlo serait bien, mais j'en ai pas une de bois pâle. Coudonc! Lou |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: pas certain si cette sporter Lee Enfield va ici, mais... petite réparation Mer 23 Jan 2013 - 20:43 | |
| Beau travail lou!
On dirais du zebrano? |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pas certain si cette sporter Lee Enfield va ici, mais... petite réparation Mer 23 Jan 2013 - 21:13 | |
| ça lui donne le look moderne des crosses de précision |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pas certain si cette sporter Lee Enfield va ici, mais... petite réparation Mer 23 Jan 2013 - 21:16 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pas certain si cette sporter Lee Enfield va ici, mais... petite réparation Mer 23 Jan 2013 - 22:06 | |
| Ca parait assez bien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pas certain si cette sporter Lee Enfield va ici, mais... petite réparation Jeu 24 Jan 2013 - 0:40 | |
| Beau Look |
|