EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Télescope counter sniper?

Aller en bas 
+15
gunguru
Lewis77
alphabravo
meo5046
sendero
bisss
Pierre Bastien
SuperDave
oldsniper
mxklze
Ange_noir
turkeypat
deeramator
Corral
Danis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alphabravo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alphabravo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : montlaurier
Emploi : ébéniste
Loisirs : tir carabine pistolet
Date d'inscription : 15/02/2014

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:10

C' est mon opinion personnelle mais j' aimerais avoir celle d'autres propriétaires de counter sniper s'ils existes au Canada

Télescope counter sniper? - Page 2 Dscn6121

Télescope counter sniper? - Page 2 Dscn3910
Revenir en haut Aller en bas
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:11

Comment tu a fait pour le shipping des États-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
alphabravo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alphabravo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : montlaurier
Emploi : ébéniste
Loisirs : tir carabine pistolet
Date d'inscription : 15/02/2014

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:43

il a été oublié dans la valise d'un ami qui revenait des Etats unis


il est classé prohibé pour l'exportation au Canada allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 5:02

Une loi américaine interdit l'exportation de tous systèmes de visée. Aucun télescope ne peut donc légalement (selon la législation américaine seulement) être exporté des USA à moins que l'exportateur ne détienne les permis en règle. Ça touche autant les télescopes conçus pour abattre des snipers que mon Bushnell 3200 10x40 qui sert à percer du papier.

Vlà le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:11

Tu as l'air que quelqu'un qui a payé cher pour son télescope, tellement cher qu'il refuse de voir la réalité en face... Qu'il s'est fait ARNAQUÉ et que son scope c'est de la cochonnerie, il est pas mieux qu'une copie de Bushnell chinoise à 50$.

On dirait que tu essaie de te convaincre toi-même quand tu écris...


Dernière édition par frzburn le Dim 23 Mar 2014 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:32

frzburn a écrit:
Tu as l'air que quelqu'un qui a payé cher pour son téléscope, tellement cher qu'il refuse de voir la réalité en face... Qu'il s'est fait ARNAQUER et que son scope c'est de la cochonnerie, il est pas mieux qu'une copie de Bushnell chinoise à 50$.

On dirait que tu essais de te convaincre toi-même quand tu écris...

À qui tu parles???
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:49

Excuse-moi s'il y a confusion. Je parle à alphabravo, le seul ici qui a l'air d'aimer ce télescope, le seul qui essaie de nous le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
alphabravo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alphabravo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : montlaurier
Emploi : ébéniste
Loisirs : tir carabine pistolet
Date d'inscription : 15/02/2014

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:46

c'est tu juste pour me baver ou tu est vraiment un imbécile qui ne sait pas de quoi il parle et qui essaie de dénigrer le monde caché derrière ton ordinateur .........Je suis peut être un petit nouveau sur ce forum et je suis capable de soutenir des conversations intelligente ........ça n'a pas l'air d'etre ton cas je m'excuse auprès des autres membres je ne veux blesser personne et ça n'est pas dans mes habitudes de parler de même
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:16

Le respect ne passe pas par un certain nombre de message, donc messieurs, et je ne vise personne directement, restez poli et respectueux.

Ici, le respect est une notion importante. Si quelqu'un à un probleme ou un reproche PERSONNEL à faire à un autre, prière de le faire par MP SVP, et si ca dépasse les bornes ou que c'est irrespectueux, rien ne vous empeche de mettre un modo ou un Admin en CC.

FZBurn, je ne comprends pas le but de tes attaques, j'ai pris le temps de relire les posts récents, et nulle part je n'ai vu de pub ou produit à vendre. J'ai vu un review, et le propre d'un review est d'etre une appréciation personnelle d'un produit donné, si Alphabravo aime son scope, tant mieux pour lui.

Toi, c'est quoi TON expérience avec CE scope? As-tu quelques chose de PERSONNEL à partager? En as-tu eu un et été insatisfait? Si oui, fais nous en part, il nous fera plaisir de te lire.

Mais pour résumer, Respect SVP.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:36

alphabravo a écrit:
c'est tu juste pour me baver ou tu est vraiment un imbécile qui ne sait pas de quoi il parle
Peut-être un peu des deux?  Wink 





Non, sérieusement...
OK, mon insolence a dû prendre le dessus. J'ai manqué de respect, je le reconnais. Je vais essayer de faire plus attention.
Pour ma défense, j'ai dénigré une pièce d'équipement, j'ai pas insulté personne directement en traitant de noms...


Maintenant si on revient au sujet. Je dirais juste gunguru pour te répondre, que non, je n'ai aucune expérience personnelle avec ce scope. J'en ai jamais pris, encore moins regardé dedans. Je comprends bien ton point de vu, et c'est certain qu'il n'y a rien de mieux qu'une expérience directe avec un produit pour commenter.
Mais si je peux me permettre une comparaison: Je n'ai pas besoin de me faire donner un coup de pelle ronde dans face pour savoir que ce ne sera pas une expérience agréable. Je peux me fier aux autres qui l'ont vécu.
Et j'ai pas besoin d'appeller à Call TV pour savoir que si j'appelle, je me fais voler. Ou arnaqué, c'est pas mal pareil. Tu vois où je veux en venir?


On a pas besoin de faire des grosses recherches pour s’apercevoir assez rapidement que les télescopes CounterSniper sont dénigrés partout où on en parle.

Finalement, quand une compagnie se fait fermer par les fédéraux pour mauvaise représentation, ça regarde pas bien.
http://www.ky3.com/news/local/federal-agents-raid-bois-darc-mansion-and-springfield-business/21048998_24980174


Si j'ai un conseil pour toi alphabravo, c'est que tu devrais entrer en contact avec Dark Ops Holdings et essayer d'obtenir un remboursement.

C'est ce que je ferais, mais si tu l'aimes vraiment ton scope, ben tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
alphabravo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alphabravo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : montlaurier
Emploi : ébéniste
Loisirs : tir carabine pistolet
Date d'inscription : 15/02/2014

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:55

sans rancune aucune..........
Revenir en haut Aller en bas
alphabravo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
alphabravo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : montlaurier
Emploi : ébéniste
Loisirs : tir carabine pistolet
Date d'inscription : 15/02/2014

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2013

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:26

Ok je vais donner mes 2cennes, les falcon menace, countersniper, vector optics,certain bushnell, millett dms, et certain scope portant le nom de primaryarms qui sont uniquement disponible aux states, sont sorti de la même usine en Chine... Shanghai sunclear optics. Ils font des scopes en grande quantité et rebrand pour les différent marque. La différence de prix c'est le qualité contrôle et la garantie, millett dms est une scope identique à vector optics arbiter 1-4x24. Mais un se vend 299$ l'autre peut être acheter à 170$. Perso j'ai un vector optic arbiter sur mon ar, le scope est top shape tiens zéro après 3k balles. Seule défaut c'est le poid, la construction du scope est solide en tabernacle par exemple. Je m'inquiéterai pas si je roule mon char par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2096
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 7:18

d1ce a écrit:
Millett dms est un scope identique à vector optics arbiter 1-4x24. Mais un se vend 299$ l'autre peut être acheter à 170$.  Perso j'ai un vector optic arbiter sur mon ar, le scope est top shape tiens zéro après 3k balles. Seule défaut c'est le poid, la construction du scope est solide en tabernacle par exemple. Je m'inquiéterai pas si je roule mon char par dessus.

Est-ce celui-là?

http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-1-4x24-Vector-Optics-Long-Eye-Relief-Illumination-Rifle-Scope-30mm-Monotube-with-Mount/286737136.html
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2013

Télescope counter sniper? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télescope counter sniper?   Télescope counter sniper? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:51

Oui cest exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Télescope counter sniper?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a vendre Telescope Sniper Tasco Militaire
» Counter Strike
» Pour tout les fans de Counter Strike
» sniper
» lee enfield (T) sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: