| Télescope counter sniper? | |
|
+15gunguru Lewis77 alphabravo meo5046 sendero bisss Pierre Bastien SuperDave oldsniper mxklze Ange_noir turkeypat deeramator Corral Danis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alphabravo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : montlaurier Emploi : ébéniste Loisirs : tir carabine pistolet Date d'inscription : 15/02/2014
| |
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Dim 23 Fév 2014 - 21:11 | |
| Comment tu a fait pour le shipping des États-Unis ? |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 73 Localisation : montlaurier Emploi : ébéniste Loisirs : tir carabine pistolet Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Dim 23 Fév 2014 - 23:43 | |
| il a été oublié dans la valise d'un ami qui revenait des Etats unis
il est classé prohibé pour l'exportation au Canada allez savoir pourquoi |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2104 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Lun 24 Fév 2014 - 5:02 | |
| Une loi américaine interdit l'exportation de tous systèmes de visée. Aucun télescope ne peut donc légalement (selon la législation américaine seulement) être exporté des USA à moins que l'exportateur ne détienne les permis en règle. Ça touche autant les télescopes conçus pour abattre des snipers que mon Bushnell 3200 10x40 qui sert à percer du papier.
Vlà le pourquoi. |
|
| |
frzburn Régulier / Regular
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Dim 23 Mar 2014 - 19:11 | |
| Tu as l'air que quelqu'un qui a payé cher pour son télescope, tellement cher qu'il refuse de voir la réalité en face... Qu'il s'est fait ARNAQUÉ et que son scope c'est de la cochonnerie, il est pas mieux qu'une copie de Bushnell chinoise à 50$.
On dirait que tu essaie de te convaincre toi-même quand tu écris...
Dernière édition par frzburn le Dim 23 Mar 2014 - 19:49, édité 1 fois (Raison : Ortographe) |
|
| |
Nombre de messages : 2104 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Dim 23 Mar 2014 - 19:32 | |
| - frzburn a écrit:
- Tu as l'air que quelqu'un qui a payé cher pour son téléscope, tellement cher qu'il refuse de voir la réalité en face... Qu'il s'est fait ARNAQUER et que son scope c'est de la cochonnerie, il est pas mieux qu'une copie de Bushnell chinoise à 50$.
On dirait que tu essais de te convaincre toi-même quand tu écris... À qui tu parles??? |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Val-Bélair Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Dim 23 Mar 2014 - 19:49 | |
| Excuse-moi s'il y a confusion. Je parle à alphabravo, le seul ici qui a l'air d'aimer ce télescope, le seul qui essaie de nous le vendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Lun 24 Mar 2014 - 10:46 | |
| c'est tu juste pour me baver ou tu est vraiment un imbécile qui ne sait pas de quoi il parle et qui essaie de dénigrer le monde caché derrière ton ordinateur .........Je suis peut être un petit nouveau sur ce forum et je suis capable de soutenir des conversations intelligente ........ça n'a pas l'air d'etre ton cas je m'excuse auprès des autres membres je ne veux blesser personne et ça n'est pas dans mes habitudes de parler de même |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Lun 24 Mar 2014 - 11:16 | |
| Le respect ne passe pas par un certain nombre de message, donc messieurs, et je ne vise personne directement, restez poli et respectueux.
Ici, le respect est une notion importante. Si quelqu'un à un probleme ou un reproche PERSONNEL à faire à un autre, prière de le faire par MP SVP, et si ca dépasse les bornes ou que c'est irrespectueux, rien ne vous empeche de mettre un modo ou un Admin en CC.
FZBurn, je ne comprends pas le but de tes attaques, j'ai pris le temps de relire les posts récents, et nulle part je n'ai vu de pub ou produit à vendre. J'ai vu un review, et le propre d'un review est d'etre une appréciation personnelle d'un produit donné, si Alphabravo aime son scope, tant mieux pour lui.
Toi, c'est quoi TON expérience avec CE scope? As-tu quelques chose de PERSONNEL à partager? En as-tu eu un et été insatisfait? Si oui, fais nous en part, il nous fera plaisir de te lire.
Mais pour résumer, Respect SVP.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Lun 24 Mar 2014 - 17:36 | |
| - alphabravo a écrit:
- c'est tu juste pour me baver ou tu est vraiment un imbécile qui ne sait pas de quoi il parle
Peut-être un peu des deux? Non, sérieusement... OK, mon insolence a dû prendre le dessus. J'ai manqué de respect, je le reconnais. Je vais essayer de faire plus attention. Pour ma défense, j'ai dénigré une pièce d'équipement, j'ai pas insulté personne directement en traitant de noms... Maintenant si on revient au sujet. Je dirais juste gunguru pour te répondre, que non, je n'ai aucune expérience personnelle avec ce scope. J'en ai jamais pris, encore moins regardé dedans. Je comprends bien ton point de vu, et c'est certain qu'il n'y a rien de mieux qu'une expérience directe avec un produit pour commenter. Mais si je peux me permettre une comparaison: Je n'ai pas besoin de me faire donner un coup de pelle ronde dans face pour savoir que ce ne sera pas une expérience agréable. Je peux me fier aux autres qui l'ont vécu. Et j'ai pas besoin d'appeller à Call TV pour savoir que si j'appelle, je me fais voler. Ou arnaqué, c'est pas mal pareil. Tu vois où je veux en venir? On a pas besoin de faire des grosses recherches pour s’apercevoir assez rapidement que les télescopes CounterSniper sont dénigrés partout où on en parle. Finalement, quand une compagnie se fait fermer par les fédéraux pour mauvaise représentation, ça regarde pas bien. http://www.ky3.com/news/local/federal-agents-raid-bois-darc-mansion-and-springfield-business/21048998_24980174Si j'ai un conseil pour toi alphabravo, c'est que tu devrais entrer en contact avec Dark Ops Holdings et essayer d'obtenir un remboursement. C'est ce que je ferais, mais si tu l'aimes vraiment ton scope, ben tant mieux pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Mar 25 Mar 2014 - 10:55 | |
| sans rancune aucune.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Dim 6 Avr 2014 - 12:51 | |
| |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Mar 29 Avr 2014 - 23:26 | |
| Ok je vais donner mes 2cennes, les falcon menace, countersniper, vector optics,certain bushnell, millett dms, et certain scope portant le nom de primaryarms qui sont uniquement disponible aux states, sont sorti de la même usine en Chine... Shanghai sunclear optics. Ils font des scopes en grande quantité et rebrand pour les différent marque. La différence de prix c'est le qualité contrôle et la garantie, millett dms est une scope identique à vector optics arbiter 1-4x24. Mais un se vend 299$ l'autre peut être acheter à 170$. Perso j'ai un vector optic arbiter sur mon ar, le scope est top shape tiens zéro après 3k balles. Seule défaut c'est le poid, la construction du scope est solide en tabernacle par exemple. Je m'inquiéterai pas si je roule mon char par dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Mer 30 Avr 2014 - 7:18 | |
| |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Télescope counter sniper? Mer 30 Avr 2014 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Télescope counter sniper? | |
|