| coyote pour novice. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the big Actif / Active
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : st-pie Emploi : étudian Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: coyote pour novice. Ven 25 Jan 2013 - 15:53 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour savoir si il y a des coyote ou des renard à notre spot? Mon spot principale est à roxton et c'est une terre à bois. J'aimerai aussi savoir quel call vous utiliser, en général, et qui vous donne les meilleur résulta.
merci de vos réponce, the big. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: coyote pour novice. Ven 25 Jan 2013 - 17:42 | |
| Je vais te donner le meilleur conseil qui soit: va lire les anciens posts dans la se tion predateurs (celle-ci). Tu y trouveras beaucoup de reponses. Bonne lecture! |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: coyote pour novice. Ven 25 Jan 2013 - 19:30 | |
| Pour savoir si il y a du coyotes ou renards ?? la meilleur solutions est de prendre tes raquettes et d' aller prospecter ton terrain, les coyotes laisses des traces sur la neige il n' y a pas meilleur façon de le savoir, je n' ai pas encore rencontrer un coyote avec des ailes pour les meilleur son a utiliser , j' y vais avec la même réponse que Wile E. Coyote :un peu de lecture dans les sujets un peu plus bas dans la même section , plusieurs réponses très pertinentes a tes questions bonne lecture et bonne chasse |
|
| |
the big Actif / Active
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : st-pie Emploi : étudian Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: coyote pour novice. Ven 25 Jan 2013 - 21:23 | |
| la, y'a pu vraiment de neige.... |
|
| |
Tranquillity Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: coyote pour novice. Ven 25 Jan 2013 - 21:52 | |
| Est-ce que tu as un ministère de la faune dans ton coin ? Moi ils m'ont aidé pas mal plus que je m'y attendais. |
|
| |
the big Actif / Active
| Sujet: Re: coyote pour novice. Ven 25 Jan 2013 - 21:55 | |
| pas vraiment. je sais qu'il y en a un à saint-jean |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coyote pour novice. Ven 25 Jan 2013 - 22:11 | |
| surement y des renards et coyotes,y a en partout par chez vous au sud ,par chez nous renards et loups.La meilleur facon de savoir ''prospection'' |
|
| |
the big Actif / Active
| Sujet: Re: coyote pour novice. Ven 25 Jan 2013 - 22:18 | |
| c'est po mal ce que je pensais. faut-il que je cherche des emprunte, des carcasse, des crottes? |
|
| |
Tranquillity Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: coyote pour novice. Sam 26 Jan 2013 - 17:44 | |
| |
|
| |
the big Actif / Active
| Sujet: Re: coyote pour novice. Sam 26 Jan 2013 - 18:03 | |
| |
|
| |
| coyote pour novice. | |
|