Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: gun case Dim 21 Déc - 22:48 | |
| bonjour a tous désolé je nais pu suivre le forum cette autonme (travail ,chasse etc) jétai en cur de désintoxe du forum mes la jai fais une rechute jai enfin reçu ma 12lrpv et jaimerai avoir des sugestion pour une belle grosse étui régide avec barrure au look tactical , plastique ou aluminium avec de la place en masse pour inclure cette grosse machine de 47'' et son opticle de 50mm (peut etre une double ) jaimerai avoir des marque qui ne son pas trop dur a touvé merci pour idée |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: gun case Dim 21 Déc - 23:30 | |
|
Dernière édition par 1clickdown le Dim 21 Déc - 23:39, édité 1 fois |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: gun case Dim 21 Déc - 23:38 | |
| J'ai commandé un case double de Browning, nouveau de cette année. C'est une copie de Pélican mais un peu moins cher. Je voulais quelque chose de solide et bien construit pour une f/tr et lrpv. Quel est le calibre de ta lrpv ? |
|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun case Lun 22 Déc - 12:59 | |
| |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: gun case Lun 22 Déc - 13:22 | |
| Non, c'est le modèle Double Bruiser. Il y a une valve de décompression pour l'avion et des roues pour le transport en aéroport. L'avantage que j'y vois c'est que tu n'as pas à couper ton foam selon ton arme...si tu change t'es dans m... Le défaut c'est le gros emblème de Browning |
|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: gun case Lun 22 Déc - 21:33 | |
| Red head ça vous dit q-chose Bon ou vaut pas grand chose ou pas connu |
|