| Prix pour ensemble complet (full equip) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Prix pour ensemble complet (full equip) Ven 25 Jan 2013 - 17:12 | |
| Bon je vous explique je vais avoir une bonne rentrer d'argent au printemps et je pensait m'equiper pour reloader MAIS....
J'hesite entre le 9mm et le 45 pour ce qui est du handgun que JE N'AI PAS ENCORE mais ferais partie de mes grosses dépense printanière. Lequel me conseilleriez vous entre les 2 ??? (Je pense faire mon black badge et probablement de l'IPSC et/ou PPC)
pour la presse j'ai vu plein de presse en KIT style lee ou RCBS (je crois) est ce que c'est bon et est ce vraiment complet (A part les Dies bien sur qui sont vraiment pas mal plus cher que je croyait).
Sinon j'ai vu des presse avec plusieur station style dilion 650 est que ca vaut la peine meme si je suis totalement novice. Pour ma part j'aimerais bien y aller avec un multi-station je me connait si c'est trop long je vais me décourager et apres 2 ou 3 batch de balle je vais tout laisser.
Niveau boulet, poudre, cartouche, primer combien ca coute pour disons faire 1000 balle environ (toujours en approximation je sais qu'il y a plusieur marque de chaque produit)
Et la grande question est ce que ca vaut vraiment la peine de reloader niveau prix vs tablette ??????????????????????????????
Laissez vous aller si vous vouler me faire un devis !!!! |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Prix pour ensemble complet (full equip) Ven 25 Jan 2013 - 17:35 | |