| Loading-tray | |
|
+3gunguru Cookie Monster foudetir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Loading-tray Ven 25 Jan 2013 - 23:40 | |
| Un petit truc qui coûte rien : Pour ceux qui débutent en rechargement ou ceux qui manque de loading-tray(support pour douilles en rechargement)voici un truc qui coûte absolument rien : Pour les douilles de .473" de base soit de calibre comme 308,243,7.08,30.06 et bien d'autres . Quand vous allez dans un club de tir qui tire au pistolet ,ramassez quelques bloc de plastic qui viennent dans les boîtes de balles de calibre 45 acp.(45 Automatic) que les tireurs jettent à la poubelle après avoir tiré ,ils contiennent 50 balles de 308 ou autres dans un espace restreint pour quand vous rechargez ou trimmez vos douilles ,et si quelqu'un veut il en colle 2 avec de la résine d'époxy et aura un bloc dans lequel il met 50 douilles et à mesure que l'opération à exécuter est fait il transfert dans l'autre bloc ces douilles ,ce qui identifie que le travail sur les douilles est fait. Et le plaisir de la chose est qu'ils coûtent rien et quand vous lubrifiez vos douilles il reste de la graisse de lubrification sur ces trays ,personnellement je n'aime pas salir mes douilles avec cette graisse ::mettez les trays au lave-vaisselle et ils seront impeccables et prêt à servir de nouveau. Dans le passé dans un autre post ,j'avais énuméré comment se faire des loading-tray en bois de grande capacité pour ceux que ca intéresserait. Photos de ces tray de plastic :: Bon rechargement. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loading-tray Sam 26 Jan 2013 - 7:39 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Loading-tray Sam 26 Jan 2013 - 8:54 | |
| merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Loading-tray Sam 26 Jan 2013 - 9:11 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Loading-tray Sam 26 Jan 2013 - 18:05 | |
| Je m'en sert pour faire seché mes douilles apres les avoir lavé au sonic cleaner, je les mets a l'envert sur la plinthe chauffante electrique, elles onts la bonne largeur pour bien tenir. Pas besoin de vous dire que de ce temps si, sa chauffe plus qu'en masse. Sa, c'est 90 douilles lapua en 0.308, lavé, sizé, trimmé, prete pour ajusté mon scope que je vient de recevoir ( sightron 10-50x60 ) et faire des test a 200 vgs. Les papiers blanc c'est le pédigré des douilles, combien de fois tiré, anneallé, etc. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loading-tray Sam 9 Fév 2013 - 2:38 | |
| Secoue les un peu et par la suite met les necks par en haut et elles secheront plus vite tu verras que l'humidite sortira mieux. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Loading-tray Sam 9 Fév 2013 - 6:17 | |
| Allez: on se part un concours de la meilleure invention/trouvaille pour sécher les douilles! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Loading-tray Sam 9 Fév 2013 - 6:36 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Loading-tray Sam 9 Fév 2013 - 6:39 | |
| - CORBACH a écrit:
- dans le micro-onde PP?
Tu diras ça à Bobonne quand le magnétron aura sauté! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Loading-tray Sam 9 Fév 2013 - 7:26 | |
| En fait, le brass est un métal non magnétique, comme l'alu, je ne sais pas s'il réagirais dans le micro onde. Je sais qu'on peu mettre les assietes à tarte en alu sans danger. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Loading-tray | |
|