supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: FEATHERWEIGHT THUMBHOLE boyd Sam 26 Jan 2013 - 10:43 | |
| je vient de me ramassé une .308 remington modele 788 avec une crosse en mauvais etat craqué avec une tige en metal pour retenir le tout . canon en tres bon etat mis a part sa
et jai envie de me laissé tenté par une FEATHERWEIGHT THUMBHOLE de boyds stock
jai lu a quelque part que la detente sur ramasse assé loing avec la prise en main .... je nai pas de grande mains jai peur de regretté un peu
est ce que ses si dramatique que sa???? sinon je vais aller pour la prairie hunter ou la classic
de toute facon pour le prix elle sont toute belle !!!! |
|
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: FEATHERWEIGHT THUMBHOLE boyd Sam 26 Jan 2013 - 14:21 | |
| Salut,
J'ai une Varmint thumbhole de Boyds et pas de problème à rejoindre la détente. (J'ai des mains standard, pas trop grandes, pas trop petites, juste correctes) La livraison de Boyds est très rapide. J'ai reçus ma commande en dedans d'une semaine |
|
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: FEATHERWEIGHT THUMBHOLE boyd Sam 26 Jan 2013 - 14:32 | |
| re salut, J'arrive du web site de Boyds. Le lenght of pull de la Featherweight Tumbhole est de 13 3/4''. Si tu te mesure la longudur de ton bras (de la première jointure de ton index à saignée du coude) tu vas avoir ta réponse si la détente va être trop loin. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FEATHERWEIGHT THUMBHOLE boyd Sam 26 Jan 2013 - 15:25 | |
| Si ta crosse est finis,ta decision sur une Boy'd est excellente |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: FEATHERWEIGHT THUMBHOLE boyd Sam 26 Jan 2013 - 16:38 | |
| est telle fini ??? peut etre que non
mais lenvie dessayé une boyds est plus fort que lenvie de men faire une moi meme
jai deja quelque projet daccompli et comme je ne suis pas equipé a 100% et que boyd offre ses crosse a des prix plutot ridicule je croit que je vais me laissé tenté!!!!!
merci pour les reponse je vais posté les photo a la suite de mon achat |
|