| Une imposante collection. | |
|
+18poirier rainbow lockdown Bleu9mm molesto gunguru dantiwill Maximus Gadelle Popymoy foudetir PerversPépère Snoopy chris666 1clickdown appache Bab Noodles sauvaginier 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 11:03 | |
| Hier j'écoutais les nouvelles (à TVA bien sur) et le reportage portait sur le père de l'ado accuse d'homicide involontaire et pour ajouter de la crédibilité à son reportage,le reporter ajoute "le père qui détiendrait une imposante collection de...$6000.00" sous-entendant qu'avec une quantité pareille d'armes,il est normal que des incidents puissent arrivés!!!
Ce qu'il ne faut pas entendre!
Dernière édition par sauvaginier le Sam 26 Jan 2013 - 11:17, édité 2 fois |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 11:05 | |
| 6000$ That's cute. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 11:22 | |
| appeler la police tout de suit je suis un fou j'ai plus de 20 000$ pour les arme chez nous LOL
6000$ ses le coup du stock de recharge que j'ai LOL |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 11:52 | |
| 6000 ils ne savent vraiment pas que sa monte vite, très vite |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 11:56 | |
| Moi c'est pas si pire, à 350$ de la shot ... Pour ce prix là, ça m'en fait au moins 17
Dernière édition par 1clickdown le Sam 26 Jan 2013 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 12:05 | |
| 6000$ j'avais plus que ca a ma 1er année maintenant ca ressemble a 20000 certains |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 12:20 | |
| tous les jounaleux de bottins au Qc, se sont donnée le mot.... ou ils sont trop con pour connaitre le sujet
mêem à radio-canne, la m'dame qui couvre la comm.charbounneau (et le volet judiciaire)
a fait la même remarque
6,000$ en gun...traduction il faut être vraiment con...
comme voisin, vous devriez caller la plice pour le faire interner!!
après, il y a une couple (ici sur le forum!!) qui veuillent aller négocier avec popo la vache qui rie pour le futur registre...et le reste des citoyens candiens qui sont de 1er ordre, n'ont plus de registre...
et probalbement les mêmes qui nous disent d'être gentil pour ramasser le savon...et de ne pas traiter les autres de hikcler et gestapo etc pour faire le beau devant le public
aller voir les commentaires sur cyberpresse
plusieurs me reprochent de mettre les liens d'articles de ce tourchon...qui ne font que dénigrer les proprios d'Armes
mais les commentaires sont là eux ici au grand public
certains écrivent (et ils publiés par le webmtres du trouchoin lapresse) au grand public
-ça leur prend un gun pour se branler!!
-la NRA et leurs membres sont trop cons pour comprends le gros bon sens
etc
alors, non merci
pas questions d'êtres gentils dans mes commentaires
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 12:53 | |
| Deux bonbonnes de gaz propane pour son BBQ!!! Et une piscine creusée remplie d'eau!!! Un voisin comme ça, tu appelles les pompiers et la police t'suite! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 13:06 | |
| Vous etes surpris de ces journalistes? N'essayez pas de rien metre dans la tete d'un borico,vous perdrez votre temps ils ne comprendront jamais rien. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 13:23 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 13:50 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 16:57 | |
| Ben sure !!! Le monde sont tellement désinformer, tu leur garoche en pleine façe 6000$ d'arme et déja ils s'imaginent que tu est armer pour exterminer un pays au complet. Sti !!! avec 6000$ Tu vas pas chier loin avec ça quand tu te présente chez Dante ( Taxe incluses ) |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 17:26 | |
| bah, 6000$ cest : -35 sks chinois ou, -24 sks refub ou, -15 mauser brno vz24 ou, -9 mausin nagan sniper ou, -4 M1 Garand faut pas capotter avec ca.....hummmmmmmm 4 M1 Garand |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 17:29 | |
| moi aussi je suis parti a rire... je crois que j'ai plus que ca juste en munition. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 17:50 | |
| S'est aussi le prix d'une arme de haute qualité ou de collection. Certaine épée valent plus que ca. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 19:39 | |
| - Snoopy a écrit:
- tous les jounaleux de bottins au Qc, se sont donnée le mot....
ou ils sont trop con pour connaitre le sujet
mêem à radio-canne, la m'dame qui couvre la comm.charbounneau (et le volet judiciaire)
a fait la même remarque
6,000$ en gun...traduction il faut être vraiment con...
comme voisin, vous devriez caller la plice pour le faire interner!!
après, il y a une couple (ici sur le forum!!) qui veuillent aller négocier avec popo la vache qui rie pour le futur registre...et le reste des citoyens candiens qui sont de 1er ordre, n'ont plus de registre...
et probalbement les mêmes qui nous disent d'être gentil pour ramasser le savon...et de ne pas traiter les autres de hikcler et gestapo etc pour faire le beau devant le public
aller voir les commentaires sur cyberpresse
plusieurs me reprochent de mettre les liens d'articles de ce tourchon...qui ne font que dénigrer les proprios d'Armes
mais les commentaires sont là eux ici au grand public
certains écrivent (et ils publiés par le webmtres du trouchoin lapresse) au grand public
-ça leur prend un gun pour se branler!!
-la NRA et leurs membres sont trop cons pour comprends le gros bon sens
etc
alors, non merci
pas questions d'êtres gentils dans mes commentaires
Ya trop de mou pas de colonne qui préfère vivre à genoux devant un gouvernement de République de banane et oui il y en a ici.Alors traiter moi de redneck mais c'est plutot car je n'ai pas peur de mes convictions et surtout faire valoir mes droits en tant que citoyen canadien!Si je froisse quelques matantes avec une vaginite éternelle voilà ma réponse à vos pleurnichages.. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 19:59 | |
| Y'a des gars au club qui se font pimper des raceguns pis, avec las accessoires, on défonce pas pire le $6 000... À nos amis journalistes, mes salutations particulières Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 22:00 | |
| molesto tes un maudit red neck donc s'est quand qu'on va tiré ensemble et prendre une biere... Moi je trouve que red neck est un compliment |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une imposante collection. Sam 26 Jan 2013 - 22:50 | |
| Une sako trg22 +un nxs nightforce et vous dépassez largement les $6000.00 dollars Et ça fait pas une grosse collection!!! :-)
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Une imposante collection. Dim 27 Jan 2013 - 0:06 | |
| - appache a écrit:
- molesto tes un maudit red neck donc s'est quand qu'on va tiré ensemble et prendre une biere... Moi je trouve que red neck est un compliment
Des que j'ai l'occasion et j'ai juste une paroles....Mais ben des munitions |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Une imposante collection. Dim 27 Jan 2013 - 0:22 | |
| molesto y'a 6000$ juste de balles de SKS |
|
| |
| Sujet: Re: Une imposante collection. Dim 27 Jan 2013 - 2:04 | |
| Mollesto tant qu'il ne mord pas a la réunnion du 9 février a drummond... Je ne voudrais pas devennir un pit bull garou déja que je dois me fermer un peu la geule du a mon métier.... |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Une imposante collection. Dim 27 Jan 2013 - 8:33 | |
| Imaginer si il me pognerait avec ca!!!!! 50 bmg semi auto 14,495$ Non restraint et dispo ici au qwebec [img] [/img] |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Une imposante collection. | |
|