| de retour du ccsmafar | |
|
+6Siffleu gunguru defensio 1clickdown ticul daniboy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: de retour du ccsmafar Sam 26 Jan 2013 - 16:41 | |
| pence bien avoir passer p-e 2-3 question que je suis pas sure et mon test pratique a durée environ 1min 30 pis j'pence pas avoir faite une érreur si grave pour me faire sacré dehors prochaine étape ccsmaf samedi prochain |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Sam 26 Jan 2013 - 16:42 | |
| 1h30 pour le test pratique ??!?!?!?!!?
Le mien s'il a duré 3 min c'est beau. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Sam 26 Jan 2013 - 16:43 | |
| ..Et bien, une étape de faite. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Sam 26 Jan 2013 - 16:44 | |
| - ticul a écrit:
- 1h30 pour le test pratique ??!?!?!?!!?
Le mien s'il a duré 3 min c'est beau. Pas 1h30, tu as mal lu 1 minute 30 |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Sam 26 Jan 2013 - 19:59 | |
| tu as bien fait de faire les 2 dans la meme demande! moi jai fait les 2 séparément pis c du niaisage faire 2 demande. |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Sam 26 Jan 2013 - 20:23 | |
| - defensio a écrit:
- tu as bien fait de faire les 2 dans la meme demande! moi jai fait les 2 séparément pis c du niaisage faire 2 demande.
ouep c se que j'me suis dis je vais toute faire avant d'envoyé ma demande de PPA,meme la loi 9 des que je vais avoir mes résultats de restreins comme ca j'aurais pus rien a passer apres. vas juste rester a m'abonner a un club pis faire ma demande de transport quant j'aurai dépencer |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Dim 27 Jan 2013 - 8:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ticul a écrit:
- 1h30 pour le test pratique ??!?!?!?!!?
Le mien s'il a duré 3 min c'est beau. Pas 1h30, tu as mal lu
1 minute 30 Oups! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Dim 27 Jan 2013 - 9:23 | |
| Disons qu'ils auraient pu l'intégrer dans l'autre cours tellement il n'y a rien la dedans. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Dim 27 Jan 2013 - 9:54 | |
| Dit toi que ca pourrais etre pire que si tu ferais le ICAA tu refrais toute la meme poutine, t aurais perdu ton temps et que le comble c est que tu n aurais meme pas tenu dans tes main une arc ou une arbalete mais que tu aurais parler d embarcation nautique... |
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Dim 27 Jan 2013 - 10:55 | |
| - gunguru a écrit:
- Disons qu'ils auraient pu l'intégrer dans l'autre cours tellement il n'y a rien la dedans.
je pence la meme chose. |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Dim 27 Jan 2013 - 16:16 | |
| x2, dans le ccsmafar t'apprend tellement rien que 95% du cours c'est du copier coller du ccsmaf. une belle perte d'argent, aulieu de finir le ccsmaf 2-3h avant l'heure présumé on devrait toute faire d'une claque! |
|
| |
benoitr Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Maskoutains Emploi : Admin Reseau Loisirs : Hockey Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Dim 27 Jan 2013 - 19:54 | |
| Moi j'ai eu le ccsmafar avec la loi 9 la meme journée et moi aussi le ccsmaf la semaine d'apres... Le contenu est identique! Bonne attente! Magasine pas trop c'est encore plus difficile... |
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Dim 27 Jan 2013 - 20:12 | |
| Pourquoi le CCSMAFAR ne fait pas partie du CCSMAF? Et bien, c'est facile de répondre. Avant ça faisait partie du même cours, MAIS, des gens ont chialé en disant; "Pourquoi je dois apprendre les armes à autorisation restreinte, moi je ne vais qu'à la chasse avec des armes longues." Alors, ils ont séparé les cours. Et bien, vous avez la réponse maintenant...C'est à cause des chialeux. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Lun 28 Jan 2013 - 6:40 | |
| pendant le ccsmafar on parle plus des carabines que des pistolets lol,
on s'entend que la seul différence entre les 2, c'est les loi et reglements, ce qui n'est pas très discuté pendant le cours. ca pourrait être plus clair.
bref, si je chiale et plusieurs autres chiales on peux tu reviré ca de bord lol
je comprend que c'est le fun faire des formations($$$), pas mal plus payant faire ca en 3 jours aulieu de 2.
pis la loi 9 tant qua etre partis! |
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Lun 28 Jan 2013 - 7:20 | |
| Peu importe ce qu'ils feront, il y aura toujours des insatisfaits.
Moi je trouve ça très bien comme ça. Tu veux faire les armes sans restriction, tu fais le cours CCSMAF, tu veux aller à la chasse, tu fais le cours de chasse, tu veux faire du restreint, tu fais le cours CCSMAFAR...C'est comme un buffet chinois, tu prends ce que tu veux, le reste, tu le laisses là.
Tu as fait le cours, tu ne le feras plus... Si ça te tente de te plaindre, vas-y fort. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Lun 28 Jan 2013 - 18:46 | |
| jsuis pas du genre a me plaindre, mais 3 cours = 3 fois qu'on paye, surtout que pour le restreint on apprend rien de nouveau.
on paye deja assez comme ca un peu partout, ca ferais du bien de condensé tout ca quand meme. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Lun 28 Jan 2013 - 18:48 | |
| J'ai été chanceux de le faire dans le temps ou tout était donné ensemble.
|
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Lun 28 Jan 2013 - 19:23 | |
| - defensio a écrit:
- jsuis pas du genre a me plaindre, mais 3 cours = 3 fois qu'on paye, surtout que pour le restreint on apprend rien de nouveau.
on paye deja assez comme ca un peu partout, ca ferais du bien de condensé tout ca quand meme. Je comprends, mais comme j'ai expliqué, il semble que ça ne faisait pas l'affaire des autres. Très difficile, voir impossible, de plaire à tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Sam 2 Fév 2013 - 18:35 | |
| 2iem étapes ccsmaf fait ,sauf que j'ai appris que j'avais aussi payer pour le cours de chasse ......un autre 8h de cours demain..... pas obliger d'y allez mais tant qu'a l'avoir payer....si j'me décide d'aller chasser un jours je l'aurai.... ensuite loi9 le 9 fév. |
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Sam 9 Fév 2013 - 13:58 | |
| carte du ccsmafar recu et loi9 faite,reste juste a envoyer la demande de ppa aussi-tot que je vais avoir recus ma carte ccsmaf....
apres ca les dépences ! |
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Sam 9 Fév 2013 - 15:24 | |
| la chasse c'est tres le fun, on le fait juste une fois pis on est clair!
moi ma demande est parti il y a une semaine pour le ppa-restreint, j'ai hate davoir des nouvelles =P |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Lun 11 Fév 2013 - 9:26 | |
| |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Mar 12 Fév 2013 - 7:44 | |
| Merci aux chialeux! Ça va faire bientôt 1 ans que j'attend pour faire mon CCSMAFAR! |
|
| |
| Sujet: Re: de retour du ccsmafar Ven 22 Fév 2013 - 18:39 | |
| bon je viens de recevoir une lettre me demandant mes anciennes adresse pour mon ccsmaf ????
wtf j'ai déjas recus mon ccsmafar il ya 1 semaine ......et ils mon riens demander... |
|
| |
| de retour du ccsmafar | |
|