| Autorisation de transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoitr Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Maskoutains Emploi : Admin Reseau Loisirs : Hockey Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Autorisation de transport Dim 27 Jan 2013 - 19:41 | |
| J'ai finalement recu mon PPAR et ma carte de membre du clib de tir! J'ai acheter un 22/45 target chez Dante, et il ma demander de remplir 2 autorisations de transport (une de Dante a chez moi et une pour aller au club) En fin de semaine je suis aller chez more gun and suvival gear m'acheter une autre joujou!! et il me disait que je n'avait pas a refaire de demande de transport pour aller au club avec mon nouveau... qu'il allait embarquer sur la meme demande de transport de chez moi au club.... Je ne pensais pas que c'était comme ca! on est pas oubligé de faire une demande pour chaque arme? quand c'est le renouvellement, on est pas oubligé de mettre toutes les armes? En passant chez more gun and survival, je ne veux pas faire de pub mais j'ai été tres bien servie en francais par Steve et ils ont un inventaire interessant (Glock 21, Ruger sr1911, 686 6" et 4.2"...) et pas de taxe! |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Autorisation de transport Dim 27 Jan 2013 - 20:23 | |
| C est exact, un permis de transport pour toutes tes armes Le prix et le choix des munitions, c est comment? Et pour le reste, qu est ce qu il y a? Chaque fois je passe devant, cest fermer |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Autorisation de transport Dim 27 Jan 2013 - 20:23 | |
| oui ton AT de chez vous aller au club est valide pour tous tes restreints |
|
| |
benoitr Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Maskoutains Emploi : Admin Reseau Loisirs : Hockey Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Autorisation de transport Lun 28 Jan 2013 - 8:13 | |
| Merci de vos reponses!
j'ai pas regardé pour les munitions, mais je vais me renseigner quand je vais aller récupérer mon petit nouveau
il y a pas mal de tout, quelques ar-15, un peu d'usager, un riffle .50bgm
Selon Steve, le stock tourne pas mal. Les prix son correct mais sans taxe = 15% de moins |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Autorisation de transport Lun 28 Jan 2013 - 9:34 | |
| - benoitr a écrit:
- et pas de taxe!
Ah oui?? Comment ça? C'est où ce magasin? |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autorisation de transport Lun 28 Jan 2013 - 10:25 | |
| benoitr, ton avatar me fait sourire |
|
| |
Colt 1851 Conversion Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 63 Localisation : Planète Terre Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Autorisation de transport Lun 28 Jan 2013 - 14:05 | |
| - sebas zx6r a écrit:
- oui ton AT de chez vous aller au club est valide pour tous tes restreints
Hé bien la je vien de réalisé que je me suis priver samadi dernier d'apporté ma derniere aquésition http://extreme-precision.1fr1.net/t32349-peacemaker au club de tir, car j'attandait une autre AT, moi aussi je pensait que ca en prenais une AT pour chaque restrain, merci de l'info. |
|
| |
benoitr Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Autorisation de transport Lun 28 Jan 2013 - 14:08 | |
| - mantoined a écrit:
- benoitr a écrit:
- et pas de taxe!
Ah oui?? Comment ça? C'est où ce magasin?
c'est sur la réserve de Kanawake http://goo.gl/maps/gIsZX |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autorisation de transport Lun 28 Jan 2013 - 14:08 | |
| Quand tu rempli ta demande d'autorisation de transport, au lieu d'inscrire la liste de tes armes, tu inscrit "toute les armes que je possede", doc c'est bon pour les futur achat aussi ( de chez toi au shooting range) |
|
| |
| Autorisation de transport | |
|