mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Terrier de coyote ou de renard? Mar 29 Jan 2013 - 16:21 | |
| Salut à tous, Tout d'abord je veux vous dire que je ne chasse pas encore le prédateur, je ne connait pas vraiement le sujet, mais tout de même de mieux en mieux à force de lire vos posts! Voilà, je suis allé me promener dans le boisé/friche tout près de chez moi cet après midi pour voir s'il y avait du potentiel pour le lièvre et lapin (j'habite à Laval près d'un beau boisé). Avec la petite neige d'hier, je voyais très bien les pistes et je pense que ça va être bon, on verra ça prochainement. Ça ne manque pas de chevreuil non plus! J'ai pus voir beaucoup de pistes de ce que je crois être du coyote. J'ai trouvé des spots où il y avait du sang et du poil brun (lapin) dans la neige. Pas mal de pisse aussi. En suivant les pistes je suis arrivé à un terrier qui m'a semblé pas mal petit pour un coyote, l'ouverture faisait 8-10 po maximum. Ce serait tu un renard? Comme je vous dit, je connais pas ça mais je suis currieux! Comme je suis à Laval, défense de décharger une arme à feu... et je ne suis pas un trappeur, me semble que ça aurait été pas mal pour mettre un collet! |
|